Chapitre 22

387 8 10
                                    

Les mois étaient passé paisiblement et mon alter s'était beaucoup amélioré ! Dans quelques semaines avaient lieu le camps de vacances et j'essayais de réviser depuis maintenant un quart d'heure mais c'était sans compter Mina et Denki qui faisaient n'importe quoi.

- VOUS VOULEZ PAS LA FERMER OUI ?!

Ils s'arrêtèrent quelques instants pendant lesquels ils restèrent immobiles avant qu'ils ne recommencent d'abord doucement puis de plus en plus fort. Je soufflais et rassemblais mes affaires avant de m'en aller dans ma chambre.

- JE RÊVE OU MÊME D'ICI JE LES ENTEND !??

Je bouillonnais de rage. J'adorais mes amis c'est vrai mais à ce moment je n'avais qu'une envie : les étriper.

Je mis mes cahiers dans mon sac, mis mes chaussures et je descendis les escaliers en tapant des pieds et arrivée dans le couloir qui menait à la sortie, je fusillais les deux idiots du regard avant de m'en aller en claquant la porte. Je marchais vite en passant devant m'internant de la seconde B quand je bousculais quelqu'un. Mon sac tomba par terre tandis que je tombais sur quelqu'un. Je relevais la tête sur le visage d'un garçon aux cheveux violet qui avait l'air plus ennuyé que en colère.

- O-oh je suis désolé je regardais pas où j'allais et -

??? : Non c'est bon je t'en veux pas.

Je me relevais en quatrième vitesse et il fit de même mais plus lentement. Il prit le temps de se dépoussiérer puis il me regarda. A mon plus grand étonnement, il me tendit la main :

??? : Hitoshi Shinso.

- O-oh T/p T/n !

Je lui serrais la main encore gênée de ce qu'il c'était passé.

- Pour m'excuser si tu n'es pas pris je t'invite au café ! J'allais justement dans un café pour réviser.

Shinso : Ça tombe bien j'allais justement aussi réviser à l'extérieur.

- Sérieux ? Pourquoi ?

Il commença à avancer et je le suivis.

Shinso : Mon idiote de classe ne sait pas réviser sans faire de bruit.

- Oh moi c'est deux idiots de ma classe qui n'arrêtaient pas de se chamailler ! Je les entendais de ma chambre !

Il sourit légèrement et on passa le portail.

- Tu comptais aller où ?

Shinso : J'ai un endroit un peu au milieu de nul part où je vais. Mais y a de la marche à faire alors ça me dérange pas si tu préfère aller dans un café.

- Oh non j'aimerais bien découvrir ton endroit ! Si ça te dérange pas bien sûr...

Shinso : Si ça me dérangerais je te l'aurais pas dis.

Je rigolais nerveusement et il me dit :

Shinso : Viens c'est par là.

Il bifurqua dans une petite ruelle et je le suivis. Pas rassurée du tout, je me collais à lui malgré l'espace.

Shinso : Euh pourquoi t'es autant proche de moi ?

Je m'éloignais d'un coup :

- Ah euh je suis pas très rassurée c'est tout désolé !

Shinso : Ne t'en fais pas.

Il se rapprocha de lui et je souris timidement. Le chemin se passa sans encombres et sans rencontres louches et nous débouchâmes sur une allée bordée par des cerisiers qui commençaient à faire des fleurs. Il nous fis couper l'allée on se passa entre deux cerisiers puis on atteignit dans une petite clairière avec une herbe bien verte. Il s'assit à l'ombre d'un cerisier avec un soupir de satisfaction. Je regardais autour de moi, ébahie.

(Katsuki x Reader) Moi et lui {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant