Mitsuki : Oh mon Dieu T/p ne me refais plus jamais ça je me suis imaginé pleins de scénarios plus horribles les uns que les autres ! Un peu plus et j'appelais la police !
Elle m'étouffa sous un câlin avant de me faire subir un interrogatoire. Au bout de 15min je pus enfin aller dans ma chambre.
- Enfin !
Je comptais me reposer et alors que mes yeux étaient fermés, ma porte s'ouvrît à la volée :
Katsuki : T'as cru que t'allais dormir sans me donner d'explications ?
Je soupirais en me redressant dans mon lit : il n'avait pas tord, il avait droit à des explications. Après tout, à sa place ça aurait fait longtemps que j'aurais pété un câble.
Il s'assit à côté de moi et j'entrepris de tout lui expliquer depuis la première fois que j'avais vu mon frère et que j'aurais dû lui dire.
Il m'écouta parler pendant une trentaine de minutes puis à la fin de mon récit, des larmes menaçaient de couler alors mon blond ne dit rien et se contenta de me serrer dans ses bras :
Katsuki : Je suis désolé de ne pas avoir été là quand tu en avais besoin.
- Quoi ? C'est moi qui te dois des excuses ! J'aurais dû tout te dire au lieu de te cacher des choses.
Il ne répondit rien et resserra ses bras autour de moi.
Je finis par m'assoupir dans ses bras et je le sentis s'allonger avant de finalement m'endormir.
***
J'ouvris les yeux et je vis la lumière du jour passer en dessous des rideaux.
- Merde il est quelle heure ? On est quel jour ?
Je me levais en vitesse, tellement vite que je me pris les pieds dans les draps et que je tombais par terre.
La porte s'ouvrît quelques secondes plus tard suite au bruit que ma chute avait causé :
Katsuki : Qu'est-ce que..-
Il y eut un blanc puis j'entendis ce rire si rare sortir de la bouche de mon copain. Je ronchonnais :
- Si il faut que je me ramasse pour que tu rigole...
Il essaya de se retenir tout en me tendant la main pour m'aider à me relever.
Katsuki : Désolé.
- T'as pas l'air si désolé que ça...
Il m'embrassa rapidement avant qu'on sorte de la chambre pour aller déjeuner. La maison était vide, ce qui était rare pour un dimanche et Katsuki alluma la télé :
Présentateur : Une nouvelle attaque de ces créatures qu'on appelle les « Brainless » a été signalé il y a peu, cette fois si dans le lycée de Yuei...
- Quoi ? Monte le son vite !
Il s'exécuta, lui aussi captivé par l'écran :
Présentateur : Des héros sont déjà sur place mais ils semblent être en difficultés face au nombre impressionnant de Brainless qui sont en surnombres comparés aux Héros.
On vit à la télé All Might ainsi que Midnight se battre en premier plan avec en second plan Aizawa.
- Il faut qu'on aille les aider !
Katsuki : C'est pas prudent.
- Depuis quand t'as pas envie de te battre toi ?
Katsuki : Si t'étais pas là j'y serais allé mais je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.
VOUS LISEZ
(Katsuki x Reader) Moi et lui {TERMINÉE}
ФанфикTout d'abord je tiens à préciser que cette image n'est pas de moi :) Cette histoire est une fanfiction entre Bakugo et vous (je sais je l'ai mis dans le nom mais j'aime faire chier les gens) Donc ben comme dans toutes les fanfictions tu t'appelles T...