Chapitre 5

640 16 49
                                    

PDV Readers

- Gnnn...

Je me retournais dans le lit. Attends... le lit ?! Je me relevais d'un mouvement sec avant de me rendre compte que je me trouvais dans le lit de Katsuki et lui dormais profondément, dans le matelas qui se trouvait par terre, à côté de moi. Je soupirais et lui envoyais mon oreiller dans la figure. Il se leva d'un seul coup, les yeux endormis, cherchant la menace en agitant la tête de tous les côtés. Je ne pus m'empêcher de rigoler.

Katsuki : Refais plus jamais ça ou je te crève.

- Allez allonge toi dans ton lit.

Katsuki : ....

- Boarf et puis merde on a déjà dormis ensemble alors viens c'est bon !

Il se leva avec un sourire en coin et me renvoya mon oreiller dans la figure avant de s'allonger à côté de moi. Je lui tournais le dos et je le sentis se coller à moi. Je reprimais un sourire puis je m'endormis.

Ellipse lendemain matin :

Je me réveillais avec la main de l'hérisson sur mon ventre, qui me serrait pour me coller à lui. J'étais en face à face avec le mur.
Ouahh il est joli ce mur dis donc...
Je faisais tout pour détourner mon attention de la chaleur que provoquait la main de Katsuki. Sa main se crispa et il remua dans son sommeil tout en gromelant. Puis d'un seul coup, il s'assit, les yeux toujours fermés en hurlant :

Katsuki : DEKU SALE NERD JE VAIS TE CREVER !!!

Puis il retomba aussi sec dans le lit et mis sa tête dans mon cou.
Euuhh... Quoi ?
Son souffle chaud contre mon cou me provoquais des frissons. Je me tournais vers lui et ma bouche se retrouva à quelques millimètres de la sienne. Je devins cramoisi puis je fis en sorte de descendre pour avoir une vue magnifique sur son t-shirt. Je sursautais en sentant sa main se poser sur ma tête et l'autre serrer ma taille. C'est possible d'être aussi tactile que ça dans son sommeil ? Apparament. Je ne savais pas pourquoi mais cette position était confortable alors que je n'aime pas les câlins d'habitude. J'avais le sentiment que quelqu'un m'aimais enfin et mon cœur se gonfla de joie. Suite a ça, j'enfouis ma tête dans son torse et je me rendormis même si je savais qui aurait été plus résonnable de se lever.

~~~~

Katsuki : Eh. (Secoue secoue (remerciez mes talents de mimes))

- Hurmphh...

Je rentrais me tête dans l'oreiller.

Katsuki : EH !

- AHH !!

Je massis en criant puis Katsuki recula pour ne pas se prendre encore une fois un coup. Javais les cheveux en bataille, la trace de loreiller sur ma joue, les yeux bouffis par le sommeil... charmant.

- Quoi ?!

Katsuki : Faut se lever la naine.

- Gngngngngngn j'arrive.

Il rigola un peu et sortit de la chambre. En ce mois d'août, j'optais pour un short en jean, un top avec le dos nu ainsi que des converses. Je descendis dans le salon Mitsuki m'accueillis avec une assiette pleine de gaufres. Décidément elle n'arrêtait pas de cuisiner !

Mitsuki : Bon matin T/p ! Bien dormie ?

- Bonjour Mitsuki, bien et vous ?

Mitsuki : Rooh c'est bon tutoie moi !

- Euh si vo... tu veux.

Je m'assis a table, les joues rosies par la gêne et je pris une gaufre et croquais dedans. Je la savourais tandis que Katsuki les gobais sans les déguster.

(Katsuki x Reader) Moi et lui {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant