ATTENTION ATTENTION....Gros.... RAPPROCHEMENT !!!
Eheh j'ai moi même eut des papillons dans le ventre en écrivant...♡'・ᴗ・'♡
____________________________
Je m'étirais en baillant dans mon lit. On était vendredi. Plus que une journée à tenir et je pourrais dormir. Même une fois revenue au dortoir et passé sous la vigilance du gardien, j'avais eu du mal à trouver le sommeil.
Mina : DEEBOUUUUTTTT !!!
J'entendais Mina frapper à toutes les portes du dortoir. Je grognais de mécontentement et je me levais. Du pied gauche.
- Eh merde ça s'annonce être une merveilleuse journée !
Je dis cela avec sarcasme et je m'habillais directement et je descendis. Je passais devant mes camarades déjà attablés et repassais une fois de plus devant Katsuki sans lui adresser un regard. Je sentis le regard pesant de mes camarades sur mes épaules tandis que je leur tournais le dos pour me servir mes céréales. Je me retournais d'un coup et les fixais tour à tour en aboyant :
- QUOI ?
Il baissèrent les yeux et je pris mon bol et partis m'asseoir sur le canapé en sortant mon téléphone.
Une fois mon bol terminé, je n'en pouvais plus de rester là alors je me levais et partis pour le lycée... avec 20 minutes d'avance. Aizawa allait s'en décrocher la mâchoire.
- Ohayo Aizawa sensei !!
J'ouvris la porte à la volée mais personne n'était dedans.
- Alors je suis autant en avance que ça ?
Je soupirais et m'assis sur le rebord de la fenêtre en fourant mes écouteurs dans mes oreilles. Je ne savais pas ce que j'avais en ce moment mais j'étais constamment sur les nerfs, comme si un danger me guettait. Après tout c'était pas totalement faux mais de là à être comme je l'étais....
Je sursautais et manquais de tomber de mon perchoir quand je sentis une main se poser sur mon épaule.
Kirishima : Wow doucement c'est que moi !
Je soupirais de soulagement et d'agacement.
- Qu'est-ce qui y a ??
Kirishima : Rien je voulais savoir comment tu allais.
- Je vais bien.
Kirishima : D'accoooord...??
Il s'en alla avec hésitation et rejoignit ses amis. Je soupirais en sautant sur mes pieds et m'assis à ma table sans un mot.
Une main s'abattît sur ma table et je montais mon regard le long du bras de la personne qui osait me déranger et je tombais nez à nez avec lui.
- Qu'est-ce que tu veux ?
Katsuki : Tu trouve pas que t'as assez fais la gueule ?
- Tu trouve pas que t'aurais dû t'excuser depuis tout ce temps ?
Le pétard soupira et marmonna :
Katsuki : S'cuse.
- J'ai pas entendue ?
Un sourire moqueur s'était installé sans que je ne puisse le contrôler sur mon visage.
Katsuki : Tu as très bien entendue.
- Mmhhh non.
Katsuki : Tss alors ?
- Alors quoi ?
VOUS LISEZ
(Katsuki x Reader) Moi et lui {TERMINÉE}
FanfictionTout d'abord je tiens à préciser que cette image n'est pas de moi :) Cette histoire est une fanfiction entre Bakugo et vous (je sais je l'ai mis dans le nom mais j'aime faire chier les gens) Donc ben comme dans toutes les fanfictions tu t'appelles T...