Je marchais sans but dans les rues de la ville. Je n'avais pas envie d'aller aux dortoirs pour échapper à l'interrogatoire de mes amis et ni envie d'aller chez moi car c'est là qu'ils viendraient me chercher en premier.
Je marchais sans but et très vite je reconnus le chemin entouré de cerisiers jusqu'auquel Shinso m'avait emmené pour me montrer son « endroit secret ». J'essayais de me repérer et une fois sûre de l'arbre derrière lequel était caché une petite prairie, je sortis du chemin et allais m'asseoir contre le même arbre.
Je soupirais et mes sanglots qui s'étaient calmés reprirent de plus belle. J'essayais de les étouffer un maximum car je n'étais pas sûr que l'on entende rien de ce qu'il se passait là où j'étais sur la route et je ne voudrais pas alerter quelqu'un.
Une fois ma crise de larme terminée, je laissais quelques larmes couler en silence sur mes joues tandis que je contemplais le ciel. Il devait être 16h. Je sortis mon téléphone pour être certaine de l'heure et je vis au moins 20 appels manqués de Katsuki et d'autres de mes amis avec pleins de messages.
Voir ces notifications me refis pleurer. J'essayais de me distraire en jouant sur mon téléphone mais je recevais toujours des appels de mes amis alors j'abandonnais l'idée et éteignis mon téléphone en me rappelant que il y avait des cracks en informatiques dans mes amis. Je posais mon téléphone au fond de mon sac et un bruissement venant de la route se fit entendre.
Je relevais la tête dans un sursaut et j'essayais de me faire petite.
??? : T/p t'es là ?
Je sortis ma tête de derrière le tronc :
- S-shinso ??
Il eut un sourire satisfait avant de dire en s'approchant nonchalamment, les mains dans les poches :
Shinso : J'étais sûr de te trouver là. Enfin, quasi-sûr, mais ce n'est qu'un détail.
- Tu me cherchais ?
Shinso : T'es amis crient partout en te cherchant alors oui je te cherchais.
Je me renfrognais :
- Ils ont pas qu'à me chercher.
Il y eut un blanc pendant lequel le jeune homme s'installa à côté de moi.
Shinso : T'essaie de te camoufler en panda pour pas qu'on te reconnaisse ?
Je le regardais sans comprendre mais il ne croisa pas mon regard et laissait ses yeux vers le ciel. Au bout de quelques secondes il détourna le regard pour le planter dans le mien et il me désigna avec un petit sourire le contour de ses yeux.
- Hein ? Oh mon Dieu !
Je sortis un miroir de mon sac et me regardais.
- AHHHHH MAIS C'EST QUOI CETYE HORREUR ?!
Il se mit à rigoler et je crois bien que c'était la première fois que je l'entendais rire.
- Si il faut que je pleure et que je ne ressemble plus a rien pour t'entendre rire alors je penserais à le faire plus souvent.
Je rigolais légèrement et il me suivit.
Shinso : Je préfère que tu continue à être joyeuse.
J'entrepris d'arranger la catastrophe sur mon visage du mieux que je pouvais.
Shinso : Il commence à faire tard il faudrait rentrer.
- Si le soleil commence à descendre c'est parce que on est en hiver pas parce qu'il est tard.
Shinso : Il est déjà 17h.
VOUS LISEZ
(Katsuki x Reader) Moi et lui {TERMINÉE}
FanfictionTout d'abord je tiens à préciser que cette image n'est pas de moi :) Cette histoire est une fanfiction entre Bakugo et vous (je sais je l'ai mis dans le nom mais j'aime faire chier les gens) Donc ben comme dans toutes les fanfictions tu t'appelles T...