Chapitre 29

4.8K 141 13
                                    

NDA: Bonsoiiiir ! Désolée du retard, mais voilà la suite haha !
La Fanfiction prendra bientôt fin, mais vous inquiétez pas, j'ai déjà des projets en tête x)

Bonne lecture !

_____

- Regina ! Emma gémit de plaisir en sentant sa compagne venir se frotter contre sa bosse Bordel...

- Je suis toute trempée Chuchote Regina au creux de son oreille avant de se laisser glisser sur le membre dur Em..ma...Gémit Regina en sentant le sexe dur de sa compagne à l'intérieur d'elle.

Regina pose une main contre le mur et l'autre sur l'épaule d'Emma puis commence à effectuer des va et vient en montant et descendant.
Elle souffle de plaisir avant de laisser tomber sa tête en arrière, Regina se laissait complètement envahir par le désir et entendre Emma gémir était une source de plaisir.

- Gina...Emma gémit légèrement en observant la poitrine de sa compagne descendre et remonter juste devant son visage. Bordel...détache moi, je veux toucher ton corps...le sentir...

- N-non...Dit Regina en baissant son regard pour observer les yeux émeraudes entrain de mater ses seins sans aucun problème. Je veux que tu restes attachés jusqu'à la fin...

- A-accèlere alors...Emma redresse légèrement sa tête et commence à embrasser le sein droite de Regina. J'adore tes seins, bordel je pourrais fantasmes tout les jours dessus....

Regina lâche un grognement en sentant les lèvres sur sa poitrine alors elle se met soudainement à accélérer en sentant son orgasme très proche.
Elle descend l'une de ses mains pour venir se caresser tout en observant les yeux de sa compagne.

- Oh oui caresse toi....Emma baisse son regard pour observer la main de sa compagne entrain de se caresser pour se procurer plus de plaisir. Emme était au bord de l'orgasme mais elle devait tenir pour continuer de ressentir tout le plaisir que lui procurer Regina.

Regina est la première à avoir son orgasme, elle avait hurlé le prénom de sa compagne tout en observant Emma qui avait la bouche entre-ouverte.
Elle attrape les cheveux blonds d'Emma et l'attire vers elle pour un long baiser tout en continuant ses va et vient.

Elle pouvait sentir le sexe d'Emma se contracter signe que l'orgasme était proche alors Regina se met à titiller la langue d'Emma avec la sienne ce qui fait gémir les deux femmes.

- Bordel...Chuchote Emma entre deux baisers et soudainement elle se met à jouir sans réussir à prévenir Regina à temps. Pa...pardon...

- Ce n'est pas grave mon amour...Chuchote Regina en tremblant encore de plaisir Bon sang à chaque fois j'ai l'impression d'avoir fait un marathon..Emma rit légèrement avant de relever la tête pour observer Regina.

- Je suis exactement dans le même état mais un deuxième round me va parfaitement....

- D'abord un câlin d'amour Dit Regina en souriant Je te détache ?

- Si ça te dérange pas Emma sourit et observe Regina prendre la clé puis la libérer de ses menottes Merci mon amour

- La Shérif qui se fait attacher, l'ironie du sort Ricane Regina avant de s'asseoir à côté d'Emma.

- Je réalise vos fantasmes Madame la Maire Dit Emma avec un petit sourire avant de se frotter les poignets puis se reposition afin de s'allonger sur le dos et passe son bras derrière sa tête avant de tourner la tête pour fixer sa compagne.

La Shérif et La MairesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant