Chapitre 17

5.8K 168 15
                                    

nda: Désolée du retard ! J'ai eu quelques petits soucis personnels, puis la reprise des cours évidemment XD

Je précise que la Fanfiction est bientôt terminée :)

J'ai déjà des OS SwanQueen en tête (certaines sont déjà en cours d'écriture) ce qui me prend aussi du temps alors si ça vous plaît, n'hésitez pas à rester sur mon profil XDD

Bonne lecture et bonne journée !!

Regina se trouve devant la porte de l'appartement, cela doit bien faire 10 minutes qu'elle est bloquée devant cette porte. Devait-elle toquer ? Ou partir...?

Elle déglutit puis frappe sur la porte en retenant son souffle, elle avait hâte de revoir sa belle blonde mais en même temps elle avait peur, peut-être qu'Emma allait lui claquer la porte...
La porte s'ouvre et son regard se baisse sur Henry tenant une sucette et Hadès juste à côté.

- Regina ? Dit doucement Henry avant de froncer des sourcils Tu fais quoi ici ?

- Est-ce-que...ta mère est ici ? Même juste 5 minutes...

Henry se met à réfléchir en observant Regina qui était complètement désespérée mais surtout elle avait de l'espoir, car elle ferait tout pour Emma et sa famille.

Le petit garçon se décale de la porte puis lui indique le salon en se doutant que sa mère allait l'engueuer.

- Vient Henry ferme la porte derrière Regina puis avance vers le salon avant de sauter à côté d'une jeune femme ce qui fait déglutir Regina Jane ! Il y a Regina pour maman...

La femme se lève du canapé avant de dévisager Regina qui ne perd pas d'afficher son visage de méchante reine, elle avait osé toucher à Emma ?

- Jane Rizzolie Elle tend sa main que prend doucement Regina

- Regina Mills Jane sourit légèrement puis lâche sa main Emma est-elle ici ?

- Sous la douche mais elle a bientôt finit normalement Dit Jane avant d'afficher un sourire amusé en voyant le visage de Regina rouge de colère Que faite-vous ici ? Enfin si ce n'est pas trop personnelle...

- Je...Regina pose son sac en reprenant son souffle J'ai fait une grave erreur avec Emma et je viens..m'expliquer Jane hoche la tête avec un petit sourire

- Emma est assez rancunière et bornée mais..en vous voyant ici je pense qu'elle comprendra certainement les sacrifices que vous venez de faire

- Comment pouvez-vous savoir ? Dit Regina sans méchanceté mais plus par curiosité

- Car je suis celle qui vous a défendu quand Emma était entrain de péter un câble Jane rit un peu avant de se diriger vers la cuisine Quelque chose à boire ?

- De l'eau merci Regina la suit en observant l'appartement puis regarde à nouveau la jeune femme qui était devant elle. Qui était-elle pour Emma ? Une amie ? Petite amie ?

- Tenez Jane lui tend le verre en souriant, elle savait que Regina était en plein doute et s'en amuse un peu Emma vous a déjà parlé de sa vie à Boston ?

- Rapidement, elle m'a parlé de sa vie mais...pas en détails

- Nous sommes de très très longue connaissance...Jane sourit en buvant sa bière.

La Shérif et La MairesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant