Chapitre 25

3.9K 137 14
                                    

Le lendemain matin, Regina se rend vers la chambre de sa compagne puis fronce des sourcils en entendant des sanglots venant de cette chambre. Elle pose sa main sur la poignée mais une voix se met à parler alors elle la retire mais reste proche de la porte, en tout cas assez pour entendre la discussion.

- Mademoiselle Swan, vous devez voir un psychologue, vous allez traverser des épreuves très compliqué

- J'en veux pas putains ! Je suis pas folle

- Un psychologue n'est pas pour les fous Mademoiselle Swan mais là pour vous aider. Vous savez un accident n'est jamais simple à supporter

- Vous voulez surtout parler de la perte de ma jambe ?

- Aussi Le médecin se racle la gorge Vous avez encore quelques test ici à faire Mademoiselle Swan et après vous pourrez rentrer chez vous avec des rendez-vous obligatoire 3 fois par semaine pour de la rééducation

- Et comment je vais marcher ? Monter des escaliers ?

- Vous serez accompagné d'un fauteuil roulant qui est 100% remboursable par la...

- Un fauteuil roulant ! Regina déglutit en entendant la voix de sa compagne se briser Mais...et mon travail ?

- Désolée Mademoiselle Swan...mais pour l'instant vous avez interdiction formelle de poser cette jambe part-terre et je pourrais seulement vous en dire plus après plusieurs séances de rééducation....

- Ma vie est foutue...Emma éclate à nouveau en sanglot.

- Votre compagne est là et votre fils aussi

- Elle partira ! Qui voudra d'une unijambiste ! Déjà que je suis pas normale à cause de mon organe en plus et maintenant une jambe en moins ? Mais qu'est-ce qui cloche chez moi...

- Mademoiselle Swan...

- Je n'aurai jamais dû me réveiller...

Regina recule vivement et détourne le regard de la porte, cette conversation était trop personnelle, mais...mais Emma préférait rester dans le coma qu'être vivante ?
Elle pensait que Regina allait partir, comment Emma pouvait penser ça...

Regina lui avait tellement causé de tord qu'Emma pensait qu'elle allait la quitter ? Et partir ?
Va falloir à tout prix lui faire comprendre qu'elle sera là, jusqu'à la fin.
Et même si elle perd l'usage de sa jambe, Regina continuera d'être près d'elle et de l'aimer.

Regina décide de ne plus entendre la discussion car elle en avait déjà trop entendu, sa fiancée avait le droit d'avoir son petit jardin secret.

Quelques minutes après, le médecin sort de la chambre et referme la porte derrière lui avant de regarder Regina avec un petit sourire compatissant.

- Mademoiselle Mills, je peux vous parler quelques secondes ?

- Oui bien-sûr Regina remet bien son sac sur son épaule avant de suivre le médecin qui avançait de quelques pas.

- J'ai peur pour Mademoiselle Swan, pas pour la rééducation mais...pour ses émotions. Elle est déjà entrain de créer une bulle autour d'elle

- Comment ça ?

- Vous savez un accident n'apporte que des mauvaises choses et...surtout après. Que ça soit psychologique ou physique. Elle a besoin d'avoir un suivi avec un professionnel pour ne pas sombrer dans le cercle vicieux de la dépression...

La Shérif et La MairesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant