Voilà deux semaines que le jolie petit couple était rentré à Storybrooke avec des étoiles dans les yeux mais aussi avec les hormones en feux.
Regina avait découvert des orgasmes fabuleux et la blonde était de plus en plus en confiance avec son corps, mais toujours pas prête.Jusqu'à présent, elles ne s'étaient vue que professionnellement et de temps en temps entre midi pour partager le repas ensemble qui finissait souvent sur le canapé ou sur le bureau.
Mais Regina en avait marre, elle voulait voir sa blonde mais pour des câlins, parler, rire, car la présence de son Emma commençait à la rendre triste. Certe le week-end elle était souvent chez les Swan mais depuis leur retour, Regina n'était pas retournée chez Emma ni inversement ce qui ne plaisait pas du tout à la brune.Est-ce que Emma aurait trouvé quelqu'un d'autre ? Non...impossible !
Regina décide donc d'attraper son téléphone puis voit le message de sa blonde alors immédiatement elle l'ouvre.#Emma
Désolée Regina, j'ai dû boulot alors je pourrais pas venir à midi
Bisous, passe une bonne journée Majesté.Regina fronce des sourcils car ça fait deux fois de suite que la blonde annule le repas entre midi, ce n'est pas normal alors elle repose son portable puis tente de garder son calme. Emma lui manque beaucoup trop et elle en est dingue, jamais elle a était aussi attachée à quelqu'un, et elle aime pas cette sensation de manque alors elle compte voir Emma même si elle doit prétexter une erreur de dossier.
Après son rapide repas, Regina attrape son sac ainsi que sa veste puis quitte son bureau en mettant des dossiers dans son sac à main, fallait bien trouver une excuse pour voir la Shérif sans aucun rendez-vous, puis elle ne voulait pas paraître suspecte même si c'était déjà perdue d'avance.
Regina met moins de 5 minutes à se trouver devant le poste, elle se gare puis reprend son souffle. Elle avait confiance en Emma ce n'était pas ça le problème, mais elle n'avait pas confiance à tout ceux qui sont autour d'elle.
Elle entre dans le poste en remettant son masque de méchante reine puis traverse le couloir avant d'arriver devant le bureau de David qui était vide, Regina fronce des sourcils puis se tourne vers le bureau fermé qui était celui d'Emma alors elle avance puis toque mais elle n'a aucune réponse.
Elle retoque au cas où mais la pièce semble vide alors Regina tourne la clanche afin d'ouvrir la porte et l'image devant elle lui brise le cœur.Emma était entourée de dossiers un peu éparpillés partout, elle avait la tête posé sur son bureau et semblait dormir bien profondément tandis que ses mains étaient suspendues dans le vide. La position de la blonde était loin d'être confortable alors Regina pose son sac puis avance vers Emma, et elle s'agenouille afin d'être à son niveau.
La brune attrape la main d'Emma puis dépose de léger baiser dessus ce qui la fait sourire en voyant Emma marmonner son prénom.- Mon Emma...faut te réveiller Regina se redresse puis vient déposer un léger baiser sur le front de sa compagne Allez ma douce...
- Mmh...Emma émerge doucement mais elle peut sentir l'odeur de la pomme pas loin d'elle, alors elle se redresse sans ouvrir ses yeux puis dépose sa tête contre le ventre de Regina afin d'avoir un câlin Câlin ma Gina...
- Emma...Pouffe Regina en voyant le comportement enfatin de sa compagne mais elle ne peut s'empêcher de trouver ça attendrissant Tu dors mal en ce moment ?
- Tu es loin de moi...Emma souffle légèrement tout en restant contre la brune qui avait posé sa main dans la crinière de la blonde.
VOUS LISEZ
La Shérif et La Mairesse
FanficEmma Swan, shérif de Storybrooke mais aussi mère de famille, elle va rencontrer la nouvelle Mairesse de cette ville. Et cela risque d'être électrique ⚠️ Emma g¡p ⚠️