Chapitre 8

5.9K 202 23
                                    

- Bon sang Emma ! Tu m'écoutes ? David croise ses bras et observe sa fille qui était totalement dans ses pensées alors dans un soupir il s'assoit en face d'elle Emma !

- Quoi ? La blonde sursaute légèrement puis regarde son père étant un peu perdue. En début de semaine Emma avait envoyé un message à Regina mais elle n'a jamais eu de réponse et hier en allant à la Mairie, la secrétaire lui a dit que la mairesse ne voulait pas être dérangée Pourquoi tu m'appelles ?

- Est-ce que tu m'as écouté ? J'avance dans l'affaire du cambrioleur

- C'est bien...car j'avoue que je n'ai plus fait attention à cette enquête Emma se frotte le front puis regarde son père qui était devant elle Désolée papa mais j'avoue être ailleurs en ce moment..

- Dit moi tout Emma David hausse un sourcil en observant sa fille, il arrivait toujours à lui tirer les verres du nez contrairement à sa femme Tu sais que tu peux tout me dire

- On va dire que...je me suis faites des idées Emma souffle et regarde son téléphone Comme d'habitude...

David décide de respecter le silence de sa fille alors il se lève puis quitte son bureau en se posant plein de questions qu'il gardera que pour lui.
Emma prend son portable puis renvoie un message en se disant que Regina avait peut-être pas fait gaffe.

À: Regina

Regina ? Je demande qu'une petite réponse. J'espère que tu vas bien
Passe une agréable journée.

Emma

La blonde repose son portable mais quelques secondes après elle reçoit une notification alors rapidement elle le reprend mais ses sourcils se froncent en voyant la réponse.

De: Regina

Passez dans mon bureau. Maintenant.

Madame La maire

Rapidement la shérif se lève puis sort de son bureau en attrapant sa veste en cuir avant de regarder son père qui était plongé dans des papiers.

- Je vais faire un tour, les papiers m'ennuient vraiment aujourd'hui

- Pas de problème, passe chez Ingrid car elle a des caméras devant sa boutique de glace et on voit notre voleur dessus

- J'y vais !

Emma part rapidement du poste en repensant au message, qu'est-ce qu'elle a pu faire de mal pour une réponse aussi froide ? Elle l'avait mal embrassé ? Quelqu'un l'avait mise au courant de son secret ? Oh non....

Elle grimpe dans sa petite coccinelle jaune puis part à la Mairie de substitution.
Une fois garée, Emma sort de sa voiture puis se dirige directement vers l'entrée mais la secrétaire l'interpelle.

- Madame Mills vous attend dans son bureau, au fond du couloir  Emma hoche la tête puis se dirige vers le couloir.

Elle toque à la porte puis attend l'accord de Regina qui finit par lui donner. Emma entre en reprenant son souffle et referme la porte derrière elle avant de se tourner vers la brune avec un léger sourire. La blonde avance vers le bureau presque à pas de souris.

- Regina...samedi soir c'était...

- Une erreur Dit Regina d'une voix complètement détachée.

- Quoi ? Emma recule de quelques pas étant surprise, une erreur disait t-elle Vraiment ? Une erreur ?

- À ne jamais refaire Regina observe la blonde en essayant de garder sa froideur mais comment faire face à une femme comme Emma ? Je ne veux plus que vous m'envoyer des messages privée

La Shérif et La MairesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant