Épilogue

4.8K 179 31
                                    

Voilà la fin de ma Fanfiction. Je l'ai écrite avec joie et je suis plutôt fière de cette histoire x)

Merci à vous d'avoir lu l'histoire et d'avoir laissé des commentaires qui m'ont fait plaisir et qui me donnait envie de continuer l'écriture ^^

Cette histoire est terminée mais j'ai loin d'avoir finit avec SwanQueen.

Je vais écrire des OS Spécial SwanQueen (déjà en cours d'écriture) donc si vous avez des idées sur quel sujet je pourrais écrire, je suis ouverte à toute proposition.

Bonne lecture :)

____

17 ans plus tard:

Au manoir de la rue Mifflin Street tout était très silencieux comme si il n'y avait personne mais une fois dans le jardin on pouvait entendre des rires, de grande discussion mais surtout de la bonne humeur.

- Camille chérie, va chercher ta soeur s'il te plaît Dit Regina en fixant la jeune fille qui se lève et part dans la maison Alex est très mystérieuse depuis quelques temps...

- Ouais Emma fait son apparition avec son tablier ainsi que la pince pour retourner les saucisses qu'elle avait emprunté à son père Elle est distante et j'ai l'impression qu'elle nous fuit...Elle observe la viande cuire en réfléchissant puis se tourne vers sa femme Tu sais...le lycée n'est jamais simple

- On réagit tous différemment tu sais Répond Ruby avant de fixer sa fille qui était entrain d'hausser les épaules Attendez qu'elle vienne vous parlez et voilà...

- Tu as raison mais je m'inquiète Dit Regina avant de prendre son verre de vin Et si jamais...elle se faisait harceler...

- J'irai botter les fesses à ceux qui s'en prennent à ma soeur ! Henry fronce des sourcils avant de se détendre en sentant sa femme poser sa main sur son épaule Je suis le grand frère alors le premier qui touche à mes soeurs...auront affaire à moi !

- Ne t'inquiète pas Henry Regina sourit en voyant Henry qui avait si bien grandit.

Aujourd'hui c'était l'anniversaire d'Alex qui était la cadette de la famille Swan-Mills, elle venait d'avoir 18 ans et ses mères étaient fière de voir qu'elle ressemblait beaucoup à Regina mais elle avait le comportement et les mêmes réactions qu'Emma.
Tandis que Camille, la benjamine, était le portrait craché d'Emma, mais avait beaucoup de point communs avec Regina.

Quand Alex venait de fêter ses 7 ans, Emma et Regina avaient décidés d'adopter un enfant pour agrandir la famille, Henry était d'ailleurs plus que ravi.

Et une fois à l'orphelinat, les deux jeunes femmes étaient tombées sur une petite fille, blonde aux yeux bleus, qui venait de fêter ses 5 ans. Rapidement toutes la famille étaient d'accord pour adopter Camille, qui elle était aussi d'accord de tomber sur une famille telle que les Swan-Mills surtout qu'elle avait appris qu'Emma avait connu l'orphelinat comme elle.

Depuis toute la famille vit une vie heureuse, Henry était partit faire ses études à Boston avec Violet, son amour de jeunesse qui était à présent sa femme. Et rapidement il avait choisit de partir dans la littérature puis avait commencé à écrire l'histoire que sa mère lui lisait le soir avant de se coucher. Il est rapidement devenu célèbre mais avait gardé son anonymat ce qui laissait sa vie privée tranquille ne voulant pas embêter sa famille avec les journalistes.

La Shérif et La MairesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant