Emma est au poste en remplissant des papiers tout en soupirant. Elle détestait remplir les dossiers, tout ce qui était documents elle le laissait à son père mais aujourd'hui il n'était pas la.
Elle relève lentement la tête en entendant des talons claqués sur le sol et elle ne fût pas surprise de voir la Maire apparaître devant son bureau. Emma passe sa main dans ses cheveux et observe discrètement la femme devant elle qui avait un tailleur qui mettait son corps en valeur.
Emma ne pouvait pas s'empêcher de déglutir en voyant la Maire devant elle aussi bien habillé.- Shérif Swan ? Vous êtes relevés de vos fonction Immédiatement Emma se lève et dévisage la Mairesse qui avait un grand sourire Vous avez la journée pour prendre vos affaires
- Sérieusement ?! Et je peux savoir pourquoi ? Emma croise ses bras en dessous de sa poitrine et observe Regina avec tellement de colère.
- Car je suis Maire et j'ai décidé qu'il était temps de changer de Shérif La Mairesse affiche un léger sourire au coin tandis qu'Emma est totalement entrain de péter un câble dans sa tête. Elle allait devoir trouver un autre boulot pour aucune raison.
- Vous allez le regretter Emma avance vers le Mairesse en la dévisageant Maintenant sortez d'ici car j'aimerai être seule pour mes affaires
Regina observe attentivement la blonde en face d'elle, elle observe les traits de son visage et elle peut y lire de la tristesse mais beaucoup de colère. Elle hausse un sourcil en la trouvant magnifique alors rapidement elle tourne le dos à la blonde et quitte le bâtiment en se disant qu'elle n'aimait pas voir cette Mademoiselle Swan aussi triste.
Emma entend la porte qui claque signe que Regina est sortit, alors d'un coup de main elle balance tout les dossiers de son bureau qui finissent sur le sol. Elle était tellement en colère qu'elle fait basculer sa chaise. Comment elle allait rendre son fils heureux ? Comment elle allait faire ?
À la fin de la journée, Emma quitte le poste avec un carton regroupant toute ses affaires. Elle pose le tout dans le coffre de sa voiture jaune puis observe attentivement le commissariat en soufflant. Elle grimpe dans sa voiture et part rejoindre l'appartement de ses parents pour dîner avec eux.
Emma entre dans l'appartement en saluant tout le monde. Elle voit son fils courir vers elle et immédiatement son sourire s'agrandit, ses peurs s'envolent.
- Salut gamin
- Maman ! Henry saute dans les bras de sa mère en riant. Il était content de voir sa mère même si ce midi il s'était vu pour le repas. Alors la journée ?
Emma ne répond pas et garde son fils contre elle, elle avait besoin d'être proche de lui pour ne pas s'énerver, il était sa source de calme car Emma était très impulsif et avait un tempérament de feu sauf qu'avec Henry à ses côtés, elle arrivait à rester calme.
Mary-Margaret arrive avec un torchon sur son épaule et un grand sourire. Elle adorait voir sa fille avec son petit fils, elle pouvait voir vraiment l'amour entre la mère et son fils.
- Bah alors Henry, on a pas fini la tarte ! Mary rit en voyant Henry descendre des bras de sa mère puis la rejoindre assez rapidement
- Viens maman ! Avec mamie on faisait une tarte aux courgettes ! Henry court dans la cuisine tandis que Mary-Margaret observe sa fille qui retire sa veste sans un mot. Mais elle remarque surtout qu'elle ne porte pas son holster ni son insigne de shérif.
- Emma ? La blonde se tourne vers sa mère en haussant un sourcil Elle est où ton insigne ? Tu l'as laisse jamais normalement
VOUS LISEZ
La Shérif et La Mairesse
FanficEmma Swan, shérif de Storybrooke mais aussi mère de famille, elle va rencontrer la nouvelle Mairesse de cette ville. Et cela risque d'être électrique ⚠️ Emma g¡p ⚠️