Regina sans réfléchir prend sa voiture puis se met à la recherche de la blonde, elle ne pouvait pas la laisser comme ça. En plus elle devait être à pied ! À cette heure si tardive ? Non non elle ne pouvait pas prendre se risque.
Elle roule quelques mètres puis une chevelure blonde apparaît pas loin de sa voiture alors Regina démarre même si le feu était encore rouge mais elle ne laissera pas la blonde toute seule.
Regina ouvre sa fenêtre et s'arrête à la hauteur de la blonde.- Emma ! Monte dans la voiture...
- Non Regina...La blonde tourne la tête vers la Mairesse puis détourne le regard.
- Tu as 5 secondes pour monter dans cette bagnole sinon je te jure que je monte sur le trottoir et je viens te chercher moi-même ! Emma souffle légèrement puis ouvre la portière avant de grimper dans la voiture. Elle ferme la portière puis s'attache en silence avant de regarder Regina qui n'avait pas bougé Merci...je te ramène chez toi ?
Emma hoche la tête puis détourne la tête vers la route, comment lui dire qu'elle était un monstre ? Une abomination comme disait les gens.
Elle a vécu son adolescence dans la violence, le rejet et elle n'était clairement pas prête de le revivre avec Regina.La brune se gare devant la maison d'Emma puis se détache afin de pouvoir se tourner pour bien être face à elle. Elle observe la blonde qui était entrain de se battre contre elle même, mais Regina remarque surtout la tristesse dans ses yeux ce qui ne lui plaît pas du tout.
- Regina...je...je suis un monstre, tu ne peux pas rester avec moi
- Un monstre ? Mais de quoi tu parles ?! Tu n'es pas un monstre Emma ! Je t'interdis de dire ça !
- Enfin...ce que tu as senti tout à l'heure....Emma reprend son souffle puis regarde devant elle voulant reprendre du courage. C'était...mais merde, pourquoi cela est si dur..
- Emma, tu peux me faire confiance
- Je suis née avec une anomalie on va dire, disons que j'ai mon sexe féminin mais j'ai aussi celui d'un garçon
- Tu as un pénis !! Regina ouvre en grand ses yeux mais de surprise en aucun cas de dégout.
- Le hurle pas ! Je t'en supplie ne m'insulte pas d'abomination d'accord ?
- Diable pourquoi je dirai ça ?
Emma se tourne vers Regina puis observe l'expression de son visage, il n'exprime pas de dégoût, ni de colère, pas de haine non plus.
- Car c'est ce que je suis...
- Idiote ! Regina fait une pichenette sur le front d'Emma.
- Aïe ! Mais ça va pas Emma se frotte le front en la regardant.
- Tu n'es pas un monstre Emma ! Tu es simplement une personne avec un sexe en plus, pas besoin d'en faire tout un plat
- Regina, est-ce que tu as bien compris que je suis une femme avec un pénis ?
- Le fantasme de tous les bisexuels ! Dit Regina sur le ton de l'amusement mais elle regrette sa blague en voyant la blonde toujours aussi mal Emma, regarde moi La blonde tourne la tête vers elle alors Regina pose sa main sur sa joue Je m'en fiche complètement de ce que tu as entre les jambes d'accord ? Je risque simplement d'avoir du mal à m'y habituer !
- Tu veux...tu...?
- Emma calme toi Regina rit un peu et prend la main de la blonde avant de déposer un léger baiser sur sa paume.
VOUS LISEZ
La Shérif et La Mairesse
FanficEmma Swan, shérif de Storybrooke mais aussi mère de famille, elle va rencontrer la nouvelle Mairesse de cette ville. Et cela risque d'être électrique ⚠️ Emma g¡p ⚠️