Chapitre 31

4.8K 158 29
                                    

Désolée du retard !! Mais exprès pour le chapitre final, je l'ai fait un peu plus long que d'habitude x)

L'épilogue est en cours d'écriture, pas d'inquiétude :)

Bonne lecture !

Ps: Sorry pour les fautes mais je n'ai pas eu le temps de relire ⚠️
_____

Quelques mois plus tard, en août:

Il faisait beau et chaud sur cette plage de StoryBrooke, la famille et les amis proche de la petite famille Swan / Mills étaient présent avec un beau sourire et des larmes aux yeux.

Les deux femmes avaient tellement souffert qu'il était enfin temps d'avoir un peu de repos pour nos héroïnes.

Henry avait eu 14 ans quelques semaines avant le jour J et il a était couvert de cadeau mais sont plus grand cadeau était d'avoir toutes sa famille auprès de lui mais surtout d'avoir une deuxième maman.
Il observe ses deux mères avec un grand sourire avant d'applaudir en entendant cette phrase.

- Vous pouvez embrasser la mariée !

Emma qui était à présent debout mais tenant à l'aide d'une béquille, agrippe la taille de sa compagne avant de déposer lentement ses lèvres sur celles de sa femme pour un doux baiser sous les applaudissements du léger public, qui était constitué de la famille et amis proche du couple.

- Je t'aime Emma...Chuchote Regina en frôlant les lèvres d'Emma qui avait un grand sourire Tu es ma femme...

- Swan-Mills Emma sourit avant de reculer afin d'admirer sa femme Tu es vraiment magnifique dans cette robe Regina...

- Et toi...Regina pose sa tête au creux de son cou et chuchote Tu m'excites dans ton costume blanc chérie...

- Regina...Grogne Emma sentant son excitation mais elle allait devoir attendre la lune de miel Allons voir les autres avant que tu m'aguiches

Regina rit légèrement avant de prendre la main de sa compagne puis de marcher avec elle dans le sable chaud.

Elles avaient décidés de se marier près de la mer car c'était ici que tout avait commencé, ici qu'Emma avait parlé de son histoire et surtout c'est ici qu'elles ont commencés à s'aimer.

Au mariage il y avait juste la famille et les amis vraiment proches, elles avaient voulu un petit mariage, simple mais surtout avec ceux qu'elles aimaient.

- Bon maintenant, rendez-vous au Manoir ! Dit Emma en souriant avant d'embrasser la joue de sa femme Nous sommes mariés à présent

- Nous sommes officiellement des Swan-Mills Regina sourit avant de regarder Henry entrain de courir après Hadès dans le sable C'était vraiment une chouette idée de venir se marier sur la plage

- Ouaip ! ça m'arrive d'avoir de bonne idée Emma rit en voyant l'air faussement choquée de sa femme.

- On a eu cette idée toutes les deux d'abord !

- Mmh...je sais pas

- Emma !

- J'ai émis l'idée et tu as dit oui ! Donc...cette idée de génie vient de moi ! Dit fièrement Emma avant de se prendre une légère tape sur l'épaule Aoutch !

La Shérif et La MairesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant