Chapitre 10

6.2K 187 2
                                    

Voilà 1 mois que Storybrooke est très calme, pas de conflit, pas d'accident, pas de crise, rien de spécial ne s'était passé.
La mairie est enfin reconstruite de A à Z alors Regina a enfin récupéré son bureau pour son plus grand plaisir.
Tandis qu'Emma est toujours perdue dans cette enquête avec ce fichu voleur, mais heureusement jusqu'à maintenant il n'y a eu aucun autre vol de commis, comme si le voleur était en pause ou en vacances ce qui laissait du temps à la blonde de réfléchir.

1 mois que Regina et Emma vivaient une relation caché sauf pour Henry qui était d'ailleurs très content de voir enfin sa mère heureuse, souriante, joyeuse, pétillante, il ne peut que remercier Regina car il savait que c'était grâce à elle.

Tout le monde à Storybrooke doutait de la relation Mairesse/ Shérif mais il n'y eu aucun commentaire, même les parents d'Emma était au courant car du jour au lendemain leur fille était toute joyeuse contrairement à d'habitude où la blonde semblait éteinte.
Ils se moquaient avec qui Emma pouvait sortir, ils étaient au courant de son homosexualité et ça n'a pas du tout changé leur amour pour Emma.
Mais les parents restaient silencieux en attendant que leur fille s'ouvre à eux, de toute façon ils étaient content de la voir heureuse.

Aujourd'hui est l'anniversaire des 1 mois, Regina avait attendu un message de la blonde mais à part un "Bonne journée Majesté ❤", il n'y avait rien d'autre pourtant ce n'était pas si compliqué de retenir une date, non ?

Regina était dans son bureau en ne pouvant s'empêcher de soupirer toute les deux secondes, elle finit même par poser son stylo, elle ne pouvait pas se concentrer en sachant qu'Emma avait oublié la date ! Certe c'était juste leur premier mois mais justement ! C'était le plus important.
Alors peut-être que Regina veut garder sa relation caché mais ce n'est pas pour ça qu'il faut l'oublier...

Sa relation avec Emma était peut-être récente mais elle était tellement à l'aise et remplie de bonheur quand elle était chez la blonde. La plupart des week-ends elle était chez les Swans et certains soir Emma déposait Henry chez les grands-parents pour profiter de Regina dans son grand manoir.
La brune était ravie de chaque instant avec la famille Swan, Emma était d'une douceur et d'une gentillesse à lui faire fondre le cœur et Henry était le parfait portrait de sa mère ce qui faisait sourire Regina quand les deux Swan faisait exactement la même mimique.

Elle découvrait la cuisine d'Henry qui était délicieuse et elle pouvait remarquer que la blonde avait un talent en dessin mais ne le montrait jamais. Regina avait découvert sans le vouloir un dessin qui était sur la table basse et elle était restée scotché sur le talent de cette personne mais la blonde lui avait pratiquement arraché des mains tout en bafouillant des mots. Regina avait évidemment compris qu'il s'agissait du jardin secret de la blonde et avait donc respecté son intimité.

D'ailleurs jusqu'à maintenant à part des baisers et des caresses, il n'y avait rien de plus ce qui convenait à Regina mais aussi Emma, même si parfois la brune était très très allumeuse avec des sous vêtements en dentelle, sortir de la salle de bain simplement vêtue d'une serviette, car Regina avait bien vu qu'elle plaisait à la blonde, elle pouvait se sentir désirée et belle simplement avec un regard.
Parfois Regina voulait aller plus loin mais elle sentait la blonde assez réticente même si un organe en particulier disait le contraire. Mais elle respectait le choix de sa blonde car elle ferait tout pour garder Emma dans sa vie.

_

Regina est tellement perdue dans ses pensées qu'elle n'entend pas le téléphone qui sonne depuis quelques minutes déjà.
Mais elle finit par sortir de ses rêves en remarquant que le téléphone continue de sonner malgré son absence, alors elle décroche en essayant de rester zen sauf qu'elle ne pouvait pas rester calme alors que sa compagne a oublié leur premier mois !

La Shérif et La MairesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant