NDA: Bonjour ! J'espère que vous allez bien x)
Sachez simplement que ce chapitre et le chapitre suivant sera vraiment concentré sur le couple SwanQueen :)____
La semaine a été plutôt calme pour la petite famille, Regina allait au boulot et parfois elle travaillait à la maison, Henry était à l'école, tandis qu'Emma passait ses journées à la maison à jouer avec Hadès ou s'entraîner avec les exercices que lui avait donné sa kiné.
Bientôt avait lieu le procès contre Daniel, Regina était stressée tandis qu'Emma était sûre que Daniel allait pourrir en prison même si Cora était toujours dehors.
La police était à sa recherche mais Cora avait comme disparu tout simplement de la terre, plus aucune trace d'elle nulle part mais Emma ne perdait pas espoir.D'ailleurs Lily était depuis quelques jours à Storybrooke pour discuter avec Henry et prendre des nouvelles d'Emma, évidemment Regina se sentait menacée mais elle avait confiance en Emma alors elle ne disait rien.
D'ailleurs actuellement Emma était pleine séance avec sa kiné, elle était devenue presque des amies pour le plus grand malheur de Regina.
Elle était debout sur le tapis de course entrain de marcher presque au ralenti, elle se tenait à la barre de sécurité mais elle avait l'aide de sa kiné qui était à ses côtés, une main sur sa taille et l'autre sur son épaule.- Allez Emma, vous pouvez le faire Dit la kiné en voyant le visage souffrant d'Emma Vous pouvez enfin faire quelques pas depuis hier ! Votre jambe est entrain de guérir
- J'ai trop mal, putains Emma ferme ses yeux et se met à trembler J'y...jy arrive pas ! Mérida je peux vraiment plus...
- Emma...vous pouvez le faire !
- Non ! Emma éclate en sanglot avant de se laisser tomber contre sa kiné ayant la jambe qui ne tient plus. Elle se tient contre la kiné quelques instants avant de se laisser tomber part terre puis pleure en silencieux tout en se massant la hanche Merde ! Merde et merde !
- Emma...
- J'échoue ! Encore ! Dit Emma en tapant sur le sol avant de serrer son poing Depuis le début j'échoue dans cette rééducation ! J'arrive en rien alors que ça fait presque plus d'un mois !
- Votre jambe a eu un traumatisme Emma, il faut laisser le temps pour guérir et croyez moi, vous en avez fait des progrès. Dans quelques semaines vous pourrez tenir sur vos deux jambes et surtout vous pourrez marcher
- J'ai trop mal Emma se masse la hanche en hochant négativement la tête J'abandonne...
- Est-ce-que vous avez vu un psychologue comme je vous l'avais proposé ?
- Non...Emma se redresse doucement en grimaçant. J'avais dis oui à Regina mais..je n'ai pas pris de rendez-vous...
- Emma...Mérida soupire avant de s'asseoir en face d'Emma Vous en avez besoin, il faut parler de ce qu'il se passe dans votre tête
- Mais je vais très bien !
- Non, vous êtes impulsive et nerveuse, je peux sentir votre colère d'ici alors réfléchissez bien Emma. Vous avez un fils et une compagne Emma et ils vont subir votre colère, il ne mérite pas ça
- Mais moi non plus ! Emma dévisage Mérida avant de reprendre son souffle Excusez moi..
- Qu'est-ce-qui ne va pas ? Demande Mérida tout en posant sa main sur son épaule.
VOUS LISEZ
La Shérif et La Mairesse
FanfictionEmma Swan, shérif de Storybrooke mais aussi mère de famille, elle va rencontrer la nouvelle Mairesse de cette ville. Et cela risque d'être électrique ⚠️ Emma g¡p ⚠️