Chapitre 20

4.6K 134 20
                                    

NDA: Chapitre un peu court mais la suite sera très drôle x)

___

Sous les applaudissements Zelena et Ruby passent devant la famille et leurs proches qui étaient entrain de jeter des confettis et du riz.

- Vive les jeunes mariées ! Dit David avec un grand sourire tout en portant Henry sur ses épaules.

- Maintenant ! Tous à la maison ! Ruby rit et ouvre la portière côté passager pour que Zelena monte Nous devons boire et fêter mon magnifique mariage avec cette beauté fatale !

Tout le monde rigolent avant de voir la voiture s'éloigner pour rejoindre leur maison qui n'était pas si loin.

Emma affiche un grand sourire avant de se tourner vers sa compagne qui était entrain de remettre correctement les cheveux d'Henry.
Elle se tourne ensuite vers ses parents qui étaient enlacés entrain de fixer la voiture partir.

Son coeur se gonfle de bonheur en voyant tout les membres de sa famille aussi heureux. Alors elle se tourne puis prend doucement la main de Regina dans la sienne.

- Chérie ? Regina relève la tête vers Emma avec un grand sourire Je t'aime tellement

- Oh Emma...Dit Regina en chuchotant, elle vient délicatement embrasser la joue de la blonde Je t'aime aussi

- On va rejoindre la fête des mariés ?

- Ouais ! Dit Henry en riant avant de courir vers la voiture étant pressé de pouvoir enfin manger.

__

Une fois au manoir, Emma et Regina rejoignent le jeune couple de mariées avec un grand sourire.

- Alors les filles ? Ça fait quoi le mariage ? Dit Emma tout en regardant Ruby.

- Ça change beaucoup dans la tête ! Ruby sourit et embrasse la joue de Zelena Maintenant je peux dire ouvertement qu'elle est ma femme et juste la mienne ! Ruby pointe du doigt la bague avec un grand sourire.

- Bientôt à votre tour les filles hein ? Dit Zelena avec un grand sourire avant de froncer des sourcils en voyant Regina détourner le regard puis Emma perdre son sourire Les filles ?

-On profite de votre mariage ! Emma change de sujet en souriant Je reviens, Henry m'appelle ! Elle disparaît assez rapidement pour rejoindre son fils sous le regard curieux des jeunes mariées.

- Regina...Dit Zelena avant de la regarder attentivement Explication...?

- On va pas gâcher votre mariage les filles Dit Regina avec un petit sourire qui sonnait assez faux, mais devant le regard des deux jeunes femmes elle se met à soupirer Très bien ! Emma n'est pratiquement jamais à la maison, elle prend tout les postes et on a jamais le temps pour en discuter. Je sais que j'ai dit qu'on prenait notre temps mais...j'aimerai bien déjà commencer à l'organiser...

- Pourquoi tu ne lui demandes pas directement ? Zelena hausse un sourcil en écoutant sa sœur.

- J'ai essayé mais...elle se ferme comme une huître

-Regina...commence Ruby avec un petit sourire Emma veut un beau mariage pour toi alors elle travaille plus pour...

- Plus d'argent ? Dit la brune en ne voyant pas où elle voulait en venir.

La Shérif et La MairesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant