Chapitre 5

4.8K 210 8
                                    

Une semaine est passée depuis la venue d'Henry à la mairie. Et bien évidemment la blonde avait raison car les gens avaient peur ayant Graham comme Shérif puis il ne faisait pas vraiment son boulot. Il était soit bourré avec le coach Hook au bureau soit il faisait les yeux doux à la Mairesse pour finir dans son lit.

- Monsieur Humbert, où est le rapport sur l'enquête du voleur ? Regina entre dans le bureau en haussant un sourcil ayant marre de venir chaque jour depuis und semaine pour avoir ce fichu dossier. Elle était agacée de savoir que la blonde avait belle et bien raison, Graham était un bon à rien.

- Hein ? Graham se redresse et ne peut s'empêcher d'observer les jambes dénudés de la mairesse et son désir grandit car chaque jour il tombait de plus en plus pour Regina. Et aujourd'hui comme chaque jour elle portait une jupe et un tailleur qui lui allait parfaitement. Comment cette femme ne pouvait pas lui succomber ? Elle et Emma étaient les seules femmes à lui dire non Le dossier ? Oui oui...il arrive mais c'est compliqué

- On avait un compromis ! Regina pose durement ses mains sur le bureau et dévisage Graham, ses yeux sont actuellement remplacés par des éclairs Tu deviens Shérif et ma mère ne m'oblige pas à me marier avec toi ! Alors fait ton boulot sinon tu seras renvoyés Regina dévisage avec colère et dégoût l'homme devant elle, car elle avait bien vu son regard sur ses jambes et elle avait juste envie de lui mettre son poing dans la figure.

- Tu peux pas me virer très chère Graham se relève en riant car effectivement elle ne pouvait pas le virer sinon sa mère allait venir pour que Regina se marie.

- Je ferai tout pour alors tu ferais mieux de faire ton boulot Regina roule des yeux et quitte le bureau sans même écouter ce que Graham veut lui dire.

Regina quitte le commissariat et son regard s'arrête immédiatement sur la blonde entrain de faire son footing avec un chien. Elle ne peut s'empêcher de sourire en voyant ses cheveux partir de gauche à droite, son visage légèrement rougit par l'effort physique et elle fût prise d'une pensée érotique où Emma à le visage rouge mais pas pour la même raison.

Elle détourne le regard ayant chaud, soudainement pour la première fois Regina ressentait du désir pour quelqu'un mais il y avait bien plus, quand elle voyait la blonde devant elle son cœur pouvait s'emballer. Elle avait peur de ça, la blonde allait finir par la tuer et elle avait peur.

- Maman !! Attends moi ! Regina tourne légèrement la tête et elle peut voir le jeune garçon de la dernière fois courir vers sa mère avec un grand sourire. Tu as oublié ta bouteille d'eau !

Regine regarde attentivement la blonde qui remercie son fils avec un bisous et elle ne peut s'empêcher de sourire à son tour car ils étaient tellement mignon puis la blonde prenait tellement soin de son fils. Elle en était presque jalouse car elle aurait aimé que sa mère s'occupe d'elle comme ça.

Emma sent un regard sur elle et son fils alors immédiatement elle se redresse puis regarde autour d'eux avant de voir la Mairesse pas loin de sa petite famille alors elle pose sa main sur l'épaule de son fils comme un geste protecteur.

- Maman ? Tu m'écoutes ? Râle Henry en voyant sa mère qui regardait quelqu'un d'autre

- Pardon ? Tu disais mon chéri ? Emma se tourne vers son fils avec un grand sourire.

- N'oublie pas d'aller voir Granny dans l'après-midi car tu dois voir avec elle pour travailler comme Ruby !

- Mon chéri on en a déjà parlé mais j'irai pas travailler chez Granny's

La Shérif et La MairesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant