- Emmaaaaaa
- Mmh ? La blonde se tourne vers sa compagne et ouvre en grand sa bouche en voyant Regina simplement en bikini Ooh...
- Vu que hier soir nous avons pas profité du jacuzzi...je propose qu'on le fasse maintenant....
- Je....eh...mais...
- Alerte error, Emma a cessé de fonctionner Se moque gentillement Regina mais la voir bafouiller ne faisait qu'augmenter le désir pour la blonde. Regina savait qu'elle était belle et plutôt bien foutue mais voir Emma dans tout ses états était un grand plaisir pour son ego.
- Je....Emma déglutit en observant de haut en bas le corps de la brune Tu...tu es magnifique Regina...
- Merci mon Emma mais...rejoint moi Regina embrasse rapidement les lèvres de sa blonde puis quitte la pièce.
Évidemment Emma était au courant du jacuzzi et elle avait pris des maillots de bains au cas où mais elle ne pensait pas vraiment qu'elles allaient y aller. Surtout que hier après la longue discussion sur la plage, elles ont discuté de tout et de rien voulant profiter d'être juste elles deux, loin de Storybrooke.
Elles sont allées manger dans un restaurant du coin et pendant tout le repas elles se faisaient les yeux doux. Puis le reste de la journée elles l'ont passées en ville, se promener tout en discutant main dans la main sans se soucier du regard des autres.
Le soir tout avait été plutôt tranquille, elles se sont couchées dans le lit et ont passées plus de la moitié de la nuit à parler, rire, se câliner et se confier. Pour les deux, cette nuit est classée dans le top 5 des meilleures nuits de leur vie.Sauf qu'aujourd'hui Regina avait prévu de chauffer Emma toute la journée pour tester ses limites mais surtout pour lui montrer qu'elle était prête. Regina brûlait d'envie de caresser le corps nu de sa compagne, de pouvoir la voir intimement et surtout lui faire du plaisir. La brune était loin d'être une accro du sexe mais avec la blonde à côté elle avait l'impression de devenir une adolescente avec les hormones en feux.
En attendant que sa compagne arrive, Regina prend deux verres puis récupère le vin avant d'aller dans le jacuzzi qui était déjà allumé. Elle souffle de bien être une fois dedans, faudrait qu'elle pense à investir dans un jacuzzi dans son jardin !
Au bout de quelques minutes, Emma fait son apparition en maillot mais avec un short de bain en plus. Mais pour Regina cela ne la dérange absolument pas, elle laisse son regard planté sur les abdos de la blonde alors lentement Regina se mordille la lèvre inférieure, c'était pas possible d'avoir autant de muscle.
Elle déglutit en voyant attentivement les bras si musclés de sa compagne ainsi que le reste de son corps, déjà que Regina avait chaud à cause du jacuzzi mais là....il est clair que Regina risque d'avoir des bouffées de chaleur.Emma entre dans le jacuzzi puis se place en face de la brune avec un petit sourire gênée. Elle avait bien senti le regard de Regina sur son corps et pour une fois elle se sentait vraiment désirée surtout que depuis quelques semaines Regina commençant doucement à la chauffer mais Emma à peur, peur de la perdre.
- Un verre Emma ? Regina lui tend le verre de vin avec un petit sourire
- Tu as anticipé Dit Emma en riant puis prend le verre en la remerciant On est bien ici non ?
- Le paradis Regina prend l'autre verre puis l'emmène à ses lèvres tout en observant Emma Merci encore
- Ne me remercie pas car c'était avec plaisir de préparer ce petit week-end
VOUS LISEZ
La Shérif et La Mairesse
Fiksi PenggemarEmma Swan, shérif de Storybrooke mais aussi mère de famille, elle va rencontrer la nouvelle Mairesse de cette ville. Et cela risque d'être électrique ⚠️ Emma g¡p ⚠️