Chapitre 3

4.6K 193 16
                                    

Quelques jours après le rendez-vous à la mairie, Emma continue sa routine ayant toujours cette belle brune dans ses pensées. D'ailleurs elle a repris le footing le matin, ça lui permet de réfléchir un peu mais surtout de reprendre un peu d'effort physique malgré son métier qui l'a fait courir de gauche à droite.

Elle court tranquillement en reprenant son souffle puis ralentit en voyant la jeune femme qui tourmente ses pensées sur le milieu du trottoir avec le regard complètement perdue.
Alors elle se met à marcher vers elle tout en reprenant correctement son souffle et essuie les gouttes de sueurs sur son front avec sa main pour être un minimum présentable.

- Besoin d'aide ? Emma s'arrête derrière la jeune femme qui se tourne vers elle puis la dévisage de haut en bas avec un air dégoûté ?

- Vous sentez pas la rose Miss Swan Regina hausse un sourcil puis croise ses bras en dessous de sa poitrine ce qui énerve Emma.

- Le but de faire du sport n'est pas de sentir bon mais de faire du sport Emma hausse les épaules puis la regarde Vous avez l'air perdu, besoin d'aide où je peux y aller avant de me prendre une remarque désagréable ?

- Je veux bien de l'aide Regina fait un léger sourire au coin alors Emma hoche la tête puis se redresse Je dois chercher un certain...Humbert, Humbert Graham

- Oh lui ? Et bah il vit pas loin du poste de police, je peux vous y amener

- Ça serait avec plaisir

Emma hoche la tête et se met donc à marcher en se demandant pourquoi elle devait voir Graham, elle déteste tellement cette homme, si arrogant, sexiste et tellement con.

- Vous semblez..ne pas l'apprécier

-Pardon ? Emma se tourne vers la Mairesse qui avait un léger sourire au coin mais vraiment très léger.

- Monsieur Graham, vous semblez ne pas l'aimer

- Oh lui...Emma souffle un peu et remet bien ses cheveux en haussant les épaules Personnellement je ne l'aime pas mais il fait du bon boulot, sûrement le seul truc positif chez lui

Regina hausse un sourcil avec un petit sourire, décidément cette femme blonde était assez amusante. Déjà qu'elle doit avoir un self-control pour ne pas observer son corps qui lui donne tant envie.

- Il vous a fait du mal ? Demande doucement Regina, elle-même surprise de voir son ton qui n'est pas agressif.

- Non mais il est vraiment fourbe quand il veut vous mettre dans son lit

- Et vous avez fini dans son lit j'imagine ? Regina relève un sourcil comme si c'était plus une affirmation qu'une question. Elle sentit une boule au creux de son estomac mais elle décide de pas y faire attention.

- Évidemment que non ! Emma rit un peu en remettant correctement ses cheveux qui dépasse de son chignon vraiment fait à la vite fait Je refuse toute demande venant d'un homme

- Mais...pourquoi ? Regina hausse un sourcil étant intriguée devant une femme telle qu'Emma.

- Vous êtes toujours aussi curieuse ? Emme hausse un sourcil avec un sourire amusé mais Regina ne semble pas le prendre sur le ton du l'humour alors elle remet son masque de femme froide.

- Je veux juste savoir si notre Shérif est bien ou non, j'offre pas cette place à n'importe qui

- On retourne de nouveau sur cette discussion ? Vous allez vraiment changer de Shériff ?

La Shérif et La MairesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant