NDA: Petite rectification ! L'histoire risque de continuer sur quelques chapitres en plus avec de nombreux rebondissements.
Désolée de l'attente mais j'ai des examens pratiquement chaque semaines et je n'ai plus le temps d'écrire. Je m'excuse d'avance si il y a des fautes x(
Bonne lecture !24 Décembre: 20h
Emma observe sa compagne courir dans tout les sens ce qui la fait assez rire mais elle se retient car Regina serait capable de la mettre dehors tellement elle est sous tension.
Cette année, Regina a invité toute la famille dans son manoir pour fêter Noël convenablement, mais elle veut que tout soit tellement parfait qu'elle engueule Emma et carbure au café depuis 8h du matin.
- Emma ! Vient me ranger ta punaise de veste qui traîne
- Regina..Emma souffle mais plus par amusement que par autre chose...et avance vers le salon avant de poser ses mains sur les épaules de sa compagne Calme toi d'accord ? On a encore 30 minutes devant nous
- Non Emma ! Regina recule et la dévisage Justement à cause de ce genre de comportement rien ne sera prêt !
- Qu'est-ce qui reste à faire sérieusement ? Dit moi Emma croise les bras en dessous de sa poitrine et regarde Regina qui avait les sourcils froncés.
- Le ménage ! Finir l'apéro et le repas mais...mais aussi le dessert !
- Calme toi Regina...on a le temps et ce n'est qu'un repas de famille
- C'est le premier Emma ! En plus il s'agit de Noël...alors non ce n'est pas juste un repas Regina insiste bien sur le mot "juste", ce repas était important pour Regina car c'était le premier enfin avec des gens qu'elles aimaient et surtout...il y avait la famille d'Emma, alors elle devait faire bonne impression.
- Regina tu te met la pression toute seule, détend toi car quoi que tu fasses ça sera parfait pour nous, pour ta famille et pour la mienne Emma prend doucement la main de sa compagne On va quand même pas se disputer la veille de Noël ? Juste avant l'arrivée de nos invités....
- Tu ne comprends rien ! Regina retire sa main et parle froidement mais rapidement elle regrette en voyant le regard triste d'Emma Emma...
- Je vais ranger ma veste Emma hoche faiblement la tête puis avance vers sa veste mais Regina pose sa main sur son épaule avant qu'elle fasse un autre mouvement.
- Je suis désolée Emma...je...je voulais pas...Regina se maudit d'avoir un caractère aussi pourrit ! Elle risque de perdre Emma encore une fois, par sa faute de nouveau....
- Gina....ma chérie je te comprend, et je comprend que tu sois stressée mais ne te prend pas la tête, je te rappelle que ce n'est pas vraiment le premier repas en famille
- Mais on parle de Noël ! Tout doit être parfait
- On s'en fiche de ça Gina Dit Emma avant de regarder tendrement sa compagne qui était vraiment angoissée Le plus important ce soir, ça sera la bonne humeur et l'alcool d'accord ?
- Emma...Regina rigole doucement avant de rouler des yeux. Tu as raison, je suis désolée encore
- Ce n'est rien Emma pose sa main sur la joue de Regina et la regarde avec un petir sourire Je t'aime Regina, ne l'oublie jamais d'accord ?
VOUS LISEZ
La Shérif et La Mairesse
Fiksi PenggemarEmma Swan, shérif de Storybrooke mais aussi mère de famille, elle va rencontrer la nouvelle Mairesse de cette ville. Et cela risque d'être électrique ⚠️ Emma g¡p ⚠️