Chapitre 13

6.4K 187 35
                                    

NDA: Chapitre en avance car la suite sera moins drôle pour notre SwanQueen x)
Bonne lecture et bonne soirée ! (Journée)

- Regina ? Je peux réveiller maman maintenant ?

- Il est quelle heure ? Regina était en cuisine depuis 18h30 et depuis Henry lui demande toute les 5 minutes pour réveiller sa mère.

- Il va être 19h ! Se plaint Henry, il était grand mais...les calins de sa mère lui manquait.

- Bon très bien mais doucement le ré...Regina n'avait pas le temps de finir sa phrase qu'Henry était déjà partit dans le salon.

Regina éteint la plaque puis rejoint la petite famille Swan, elle ne peut s'empêcher de sourire en voyant sa belle blonde allongée sur le canapé et son fils allongé sur elle entrain de lui réclamer un câlin. Elle se sentait vraiment à sa place et surtout comblée de bonheur...

- Tu savais maman que tu ronfles quand tu dors ?

- Ah oui ? Dit Emma d'une voix encore rauque ce qui fait chavirer le bas ventre de la brune.

- Ouais ! Se moque gentillement Henry avant de regarder Regina Avec Regina s'était cool ! On a pris le goûter, on a fait mes devoirs et après on a dessiné

- Tout ça sans moi ? Emma sourit un peu mais elle était heureuse d'avoir dormi car elle en avait réellement besoin Je vois qu'on s'amuse bien

Regina s'approche d'eux en souriant et immédiatement Emma se décale un peu en lui pointant la place qui lui était destinée. Regina s'assoit sur le canapé et regarde les Swan en souriant

- On va bientôt passer à table d'accord ?Dit doucement Regina ne voulant pas casser la bulle

- Je vais me laver les mains Henry s'enlève des bras protecteurs de sa mère puis court vers la salle de bain.

Emma se tourne vers Regina et affiche un grand sourire.

- Bisous...

- Emma..tu es une enfant Rit Regina avant de venir embrasser Emma, c'était toujours un telle délice..

- Beurk..Henry fait mine de vomir avant de partir dans la cuisine pour mettre la table

- Gracieux Emma rit et se redresse légèrement avant d'embrasser la joue de Regina Tu es belle La blonde replace une mèche rebelle derrière l'oreille de la brune avec un grand sourire Si belle...

Emma vient délicatement embrasser l'épaule dénudé de Regina puis remonte vers son cou ce qui fait soupirer de plaisir la brune. La blonde était d'humeur taquine aujourd'hui et les hormones de Regina allait exploser

- Emma...Souffle la brune en sentant les lèvres de la blonde remonter jusqu'à son lobe d'oreille Bordel...Jura Regina ce qui fait sourire Emma car il était tellement rare d'entendre la brune dire des gros mots.

- Mmh...j'ai envie de toi...Emma mordille la lobe d'oreille de Regina mais la brune reprend ses esprits en entendant du bruit dans la cuisine, donc Henry !

- Non...Emma Regina recule à contre cœur puis regarde Emma qui faisait une moue Pas ici, pas comme ça...

- D'accord Emma sourit et lui vole un baiser avant de se relever puis de tendre sa main Allons voir Henry

La Shérif et La MairesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant