Chapitre 26

3.7K 134 27
                                    

NDA: Bonne année ! Désolée du retard haha Je vous souhaite une bonne santé et surtout que 2021 soit un peu mieux que 2020 😂😂

À cause des fêtes j'ai eu quelques retards d'écriture xD Du coup cette semaine je posterai qu'un seul chapitre mais je serai me faire pardonner, promis x)

Bonne lecture !

Regina était assise derrière son bureau entrain de remplir des dossiers tout en observant sa tablette qui était entrain de surveiller la chambre et la salle de bain d'Emma. Elle avait réussi à baratiner l'agent de surveillance pour pouvoir surveiller sa bien aimée aussi, car jamais elle l'a laisserai en main d'une seule personne. Daniel était bien trop intelligent.

Elle fronce des sourcils en voyant Emma regarder vers la porte alors Regina dépose son stylo prête à sortir pour la rejoindre mais elle reprend son souffle en voyant l'aide soignante rentrer dans la chambre avec des serviettes et une bassine.

- Deux jours que Daniel n'est pas venu, aucun signe de vie...ce n'est pas normal

Regina mordille son stylo avant de regarder attentivement l'écran.
Daniel n'était pas là, il fallait savoir quand il allait intervenir...et ça s'était le problème, personne ne pouvait savoir quand Daniel allait intervenir.
Elle prend son téléphone puis regarde ses messages. Henry avait repris l'école et cela l'inquiéter.

Elle sourit légèrement en voyant une photo qu'Henry avait envoyé pour signaler que tout allait bien. Regina avait tellement peur qu'elle serait capable de tuer Daniel de ses propres mains.

- Allez Regina, les dossiers ne vont pas ce finir tout seul...Elle souffle puis reprend ses dossiers sans faire attention que l'aide soignante habituelle était devenu un homme...

___

Emma fait semblant de dormir ayant reconnu l'odeur qu'elle avait tant détesté sentir sur sa femme.
Elle ne pouvait pas s'empêcher de trembler de peur et d'angoisse, est-ce-que la police allait venir tout de suite ou elle allait devoir faire de l'impro.

- Je sais que tu ne dors pas Dit Daniel en posant les affaires sur la chaise avant de fermer la porte à clé.

- Daniel...Emma tourne sa tête vers lui et fronce des sourcils Tu...tu es là ?

- J'ai mal fait mon travail alors je viens finir pour retrouver ma Regina ! Daniel sort de sa poche un couteau ce qui fait déglutir Emma.

- J'éviterai de faire ça à ta place Daniel, tu penses vraiment qu'elle va venir dans tes bras en sachant que tu m'as tué ?

- Elle m'aime ! Daniel renverse la table de chevet avant de s'approcher du lit en serrant son couteau. On va vivre heureux !

- Elle a sa vie ici Daniel, pose le couteau avant de faire quelque chose que tu risques de regretter ! Emma s'assoit lentement sur le lit, elle continue de dévisager l'homme devant elle. Me tuer ne servira à rien

- Tu sais le pire dans tout ça ? Quand Cora m'a contacté pour récupérer sa fille...je me suis dis que ça allait être simple puis je t'ai vu et...et ma Regina n'est pas gouine ! Ce n'était pas possible puis j'ai compris que je lui manquait quand on m'a dit pour ton organe en plus Il ricane avant de venir au pied du lit tout en regardant la blonde Elle sortait avec toi pour ton truc entre les jambes

La Shérif et La MairesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant