Depuis le café au Granny's deux semaines sont passés et tout se passe pour le mieux à Storybrooke.
Emma a repris du service depuis une semaine, l'enquête du voleur n'avance toujours pas ce qui l'embête toujours autant, mais aujourd'hui elle ne doit pas penser au boulot car elle part au centre équestre avec Henry qui adore les chevaux.- Tu verras maman ! Les chevaux sont ultras grands et beaux ! Dit Henry tout excité à l'idée de revenir au centre équestre, d'habitude il y va avec son grand-père mais aujourd'hui il ne pouvait pas venir alors Emma s'est sacrifiée.
- Oui oui...très grand Emma déglutit en suivant Henry qui avance dans la forêt.
La blonde a une peur bleue des chevaux mais pour Henry elle ferait n'importe quoi surtout qu'Henry ne demande pas grand chose alors pour le peu qu'il demande elle peut bien faire un petit effort même si elle est bord de s'évanouir.
Emma regarde le panneau qui indique le centre dans quelques mètres alors elle enfonce ses mains dans les poches de sa veste puis tourne la tête vers Henry qui lui était entrain d'observer la nature avec admiration.
- Maman ! On y est ! Emma n'a pas le temps de répondre qu'Henry était déjà devant le grand parc.
Le centre équestre est installé sur une grande plaine avec de la nature tout autour ce qui rendait l'endroit vraiment magnifique. La plupart des chevaux sont dehors et profite de toute la plaine et le soir ils sont rentrés par le propriétaire.
Henry est déjà entrain de caresser son poney favoris, Emma pense même que le poney reconnaît Henry car à peine le petit brun apparaît que le poney court vers lui. En même temps Henry est armé de carotte, de pain et du foin, si le poney grossit on a tout de suite un nom qui vient en tête !
Emma s'apprête à rejoindre Henry mais elle est coupée par le coach Hook.
- Madame Swan ! Comme par hasard Emma roule des yeux et ne peut s'empêcher de soupirer, ce type allait la faire vomir.
- Coach Hook...je vais finir par croire que vous me suivez Elle hausse un sourcil et observe l'homme devant elle qui sourit de toute ses dents mais Emma a juste envie de lui coller son poing dans la figure.
- Moi ? Jamais ! J'ai simplement senti qu'il y avait une belle femme alors me voilà Hook s'avance d'un pas mais Emma recule en fronçant des sourcils, jamais elle ne laisserait un homme s'approcher d'elle sauf son fils et son père.
- Vous avez toujours pas compris que je ne suis pas intéressée ? Je ne suis pas ton morceau de viande et je vais finir par t'arrêter si tu continues à me suivre partout Emma avait parlé assez froidement ce qui était rare mais aujourd'hui c'était sa journée avec son fils alors elle ne voulait pas la gâcher.
- Comment me résister ? Allez Swan...je sais qu'il se passe quelque chose entre nous deux Hook lui fait un clin d'œil.
Emma serre son poing puis reprend son souffle, elle s'apprête à faire un pas en avant mais une main se pose sur son épaule.
- Hook bonjour, Emma vous venez ? Avec Henry on vous attends...
Emma déglutit en sentant le souffle chaud de la brune contre son cou, elle était beaucoup trop proche d'elle. Puis cette voix, bon sang qu'elle aimait l'entendre parler.
Elle tourne simplement la tête puis regarde la brune qui avait le visage fermé et assez dur comme si elle était en colère.La brune dévisage Hook tellement froidement qu'on a l'impression que Regina connaît Hook depuis très longtemps mais non. Simplement personne ne doit draguer la blonde, personne.
VOUS LISEZ
La Shérif et La Mairesse
أدب الهواةEmma Swan, shérif de Storybrooke mais aussi mère de famille, elle va rencontrer la nouvelle Mairesse de cette ville. Et cela risque d'être électrique ⚠️ Emma g¡p ⚠️