Chapitre 21

3.5K 136 43
                                    

NDA: Chapitre en avance x)
Je sais que vous allez adorer 😂👌🏻

______

Regina pose sa main sur sa bouche en observant l'homme devant elle, son premier amour, son premier baiser, son premier tout était devant elle...
Mais rapidement elle fronce des sourcils en entendant sa compagne dire le prénom de la personne qu'elle détestait le plus au monde après sa mère. Lily !!

- Vous m'expliquez mère ! Regina garde son masque de femme froide mais elle peut pas s'empêcher d'être déstabilisée par le regard de l'homme qu'elle avait tant aimée.

- Je me devais de réparer certaines erreurs...et ils sont la solution Cora affiche un grand sourire en voyant le regard de sa fille sur Daniel.

- Emma...Dit doucement Lily mais Emma recule en fronçant des sourcils Je dois tout t'expliquer...

- M'expliquer ?! Non mais je rêve ! Emma était dans une colère noire pas possible, comment cette femme avait pus retrouver Lily et Daniel !

- Regina...Daniel s'avance vers elle et toussote avant de continuer On peut aller boire un café pour...discuter ? S'il te plaît Daniel fait un petit sourire ce qui faisait fondre Regina, son regard lui avait tant manqué.

Emma roule des yeux et se retient de le frapper pour tenter une approche, Cora pensait vraiment que les femmes allaient retourner avec leur ex ?!

- Je me change et j'arrive Regina parle doucement avant de retourner à l'intérieur sous le regard surpris d'Emma.

Emma fixe Cora qui avait un grand sourire alors elle rentre rapidement en étant toujours surprise.

- Tu as répondu oui où je rêve !

- Emma...je dois lui parler, il doit avoir tellement de chose à dire Regina se tourne vers Emma et remarque qu'elle était plus blessée que en colère ce qu'elle ne comprenait pas.

- Il...mais enfin ! Il veut juste retenter sa chance ! Et...et toi tu vas me manquer !

- Ne voit pas le mal partout Emma, c'est toi que j'aime Regina avance et pose sa main sur la joue de sa compagne Je dois juste mettre les choses à plat pour tourner la page, fait de même avec Lily

- Jamais ! Cracha Emma avant de monter à l'étage sous le regard surpris de Regina.

Pourtant Regina ne faisait rien de mal non ? Elle voulait juste en finir avec les non-dits, mais elle était loin de se douter que son couple allait prendre une claque.

____

- Alors tu es maire ? Demande l'homme face à elle avec un beau sourire.

- Exactement Regina sourit légèrement avant de prendre sa tasse de café en main Et toi ? Qu'est-ce que tu fais maintenant ?

- Au début je voulais partir pour reprendre l'affaire de mon père Dit Daniel avec un grand sourire Mais...j'ai décidé de suivre ma voie et me voilà avocat

- Avocat ? Chapeau Regina hoche la tête avec un petit sourire Déjà à l'époque tu voulais protéger les autres, ça ne m'étonne pas

- Je sais Dit Daniel en riant avant de la regarder avec un petit sourire charmeur Tu es.. donc..fiancée avec cette femme ?

- Cette femme s'appelle Emma Regina le dévisage quelques secondes avant de boire un gorgée de son café Et oui, nous sommes fiancée et toi ?

La Shérif et La MairesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant