Bonne lecture !
_
Emma ouvre lentement les yeux avec difficultés, elle avait mal à la tête et son bras lui faisait un mal de chien.
Elle tente de se redresser en ouvrant en grand ses yeux, avant de tenter de se lever, elle observe la pièce puis reconnaît l'hôpital de la ville alors elle souffle un bon coup. Emma n'était pas vraiment fan des hôpitaux.Elle se redresse doucement en évitant de prendre appuie sur son bras puis prend la télécommandes afin d'appuyer sur le bouton rouge pour appeler une infirmière. Emma avait la gorge sèche, très sèche.
- Oh Mademoiselle Swan, vous êtes réveillée ! L'infirmière marche jusqu'au lit d'Emma avec un grand sourire Je vais prévenir Docteur Whale
- D'a...d'abord...je pourrais avoir un peu d'eau ?
- Je vous apporte ça tout de suite
Emma regarde l'infirmière partir alors elle se rallonge doucement en se sentant extrêmement fatiguée. Elle tourne sa tête et voit sur la table de nombreux bouquets de fleurs alors elle fronce des sourcils, qui lui a offert des fleurs ?
L'infirmière revient assez rapidement avec un verre ainsi qu'une bouteille. Elle aide Emma à boire qui avait du mal étant fatiguée puis son bras lui faisait vraiment mal.
- Maman !! Henry court jusqu'au lit de sa mère sans se soucier de l'infirmière puis grimpe sur le lit. Sans sa mère Henry était comme perdu, hier en apprenant que sa mère était à l'hôpital il n'a pas pu s'empêcher de croire qu'elle ne se réveillerai jamais malgré les explications du Docteur Whale. Henry avait eu peur de perdre sa mère Tu es enfin debout !
- Gamin...Emma sourit et dépose un baiser sur le front de son fils, c'était la première fois qu'ils étaient séparés aussi longtemps Fallait bien que maman reprenne des forces non ?
- On a eu peur, en plus Hadès s'ennuie sans toi ! Henry s'allonge contre sa mère qui lui avait tendu ses bras pour un câlin, il ne peut s'empêcher de souffler de soulagement en voyant qu'il ne rêvait pas Ne refait plus ça maman...
- Je suis là mon chéri et je vais bien...
David et Mary-Margaret entrent dans la pièce avec un grand sourire, Henry avait bien sûr couru vers la chambre sans même attendre ses grands-parents.
- Ma puce...Mary-Margaret sent les larmes lui monter aux yeux, elle a tellement était anéanti quand David lui a téléphoné pour annoncer que sa fille était à l'hôpital, tout ça pour avoir sauvé cette brune sans cœur ! On a eu tellement peur...
- Maman...Emma sourit un peu et observe sa mère qui pleure dans les bras de son mari, elle savait que sa mère était très sensible et émotive, mais quand même elle n'était pas encore morte !
Henry se met donc à parler de la soirée d'hier et surtout la dispute entre la Mairesse et le Shérif en plein milieu de la rue, il explique que Regina avait complètement incendié et insulté Graham qu'une fois la discussion finit tout le monde est partit ayant peur de se faire agresser par Regina. Il lui raconte aussi que les fleurs sont du coach Hook, de Ruby mais aussi de Regina, ensuite, et bah Emma ne s'en rappelle pas car elle ne pouvait pas s'empêcher de fixer les fleurs en se demandant qu'elle était bouquet de Regina.
- Excusez moi Emma reprend son souffle et se tourne vers le Docteur Whale qui fait son apparition Mademoiselle Swan, vous savez que vous avez eu de la chance pour votre bras, quelques minutes en trop et c'était au troisième degrés
VOUS LISEZ
La Shérif et La Mairesse
FanficEmma Swan, shérif de Storybrooke mais aussi mère de famille, elle va rencontrer la nouvelle Mairesse de cette ville. Et cela risque d'être électrique ⚠️ Emma g¡p ⚠️