Chapitre 27

4K 143 23
                                    

1 mois plus tard....

Emma était de retour à la maison depuis quelques semaines maintenant. Elle voyait trois fois par semaine une kinésithérapeute afin d'améliorer l'état de sa jambe mais pour l'instant presque aucune amélioration a été remarqué ce qui a le don de bien énerver Emma.

Elle garde la tête haute et tente de montrer à tout le monde que tout va bien mais au fond Emma se sent inutile et complètement perdue.
Emma était bloquée à la maison sans rien faire, car Regina partait travailler, son fils était à l'école puis tout le monde avait un boulot. Il ne restait plus qu'Hadès pour occuper ses journées.

Emma essayait de dire à tout le monde qu'elle allait bien et pas besoin de psychologue pour surmonter les épreuves mais la vérité était qu'Emma était morte de peur. Elle avait peur de ne plus jamais pouvoir remarcher mais surtout de devoir abandonner son poste de Shérif, ce boulot était toute sa vie.

Actuellement, elle fixe la baignoire en serrant son poing d'angoisse. Elle devait prendre une douche mais son fauteuil ne rentre pas dans la douche alors elle est obligée de passer à l'étape du bain choque compliqué car elle a besoin d'aide mais Regina avait une réunion importante, elle n'allait pas l'embêter pour des choses aussi débile.

Emma déglutit avant de se mettre à côté de la baignoire, cette après-midi elle avait rendez vous encore une fois avec sa kiné, elle en avait marre de se voir échouer partout car quoiqu'elle fasse, tout finit par se casser la figure.

- Allez Emma...tu peux le faire Elle reprend son souffle puis dépose son téléphone sur le rebord de l'évier, si jamais quelque chose se passe mal, elle pourra toujours appeler quelqu'un...D'abord...on se déshabille, ensuite on rentre dans la baignoire et seulement après on l'a rempli...

Emma retire son pyjama qui était simplement constituée d'un débardeur, short et d'un caleçon, rien de bien très compliqué à enlever.
Elle met les freins pour bloquer son fauteuil puis attrape le bord de la baignoire et avec son autre main elle vient attraper la poignée de baignoire que Regina avait installé.

Elle se mord la lèvre puis prend appuie sur sa jambe valide encore faible et tire sur ses bras pour se soulever. Emma grimace en sentant les douleurs en bas de son dos et surtout la douleur vive dans sa jambe.

Emma tente de s'asseoir sur le bord de la baignoire mais sa jambe s'affaiblit et elle commence a trembler.
Elle souffle de douleur et se laisse tomber par terre étant trop fatiguée pour tenir aussi longtemps.

Emma se protège la tête pour ne pas qu'elle claque sur le carrelage et gémit de douleur en sentant son dos claquer.

- Putains ! Elle hurle de douleur avant d'éclater en sanglot Merde ! Merde ! Et merde ! Emma sanglote en fixant son fauteuil, elle ne pouvait rien faire sans aide, elle était inutile.

Hadès ayant entendu un bruit, il se dirige vers la salle de bain et vient renifler le visage de sa maîtresse

- Va t'en Hadès, laisse moi tranquille Emma pousse doucement Hadès mais le chien attrape le peignoir de Regina et le ramène vers Emma avant de donner des coups de museau vers le bras d'Emma comme pour l'appeler, alors Emma relève la tête puis fixe le peignoir avant de regarder son chien Merci Hadès, tu es un bon chien

Emma sourit tristement avant de recouvrir son corps avec le peignoir, elle grimace en sentant une vive douleur dans sa jambe invalide.
Hadès sort de la pièce et se dirige vers le salon avant de commencer à aboyer.
Il gratte à la porte d'entrée tout en aboyant.

Quant à Emma, elle tente de récupérer son téléphone mais elle avait tellement mal au dos qu'elle ne voulait pas bouger d'un seul poil mais Regina ne rentre pas avant 13h, elle n'allait pas rester comme ça.

La Shérif et La MairesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant