PDV DE HOWARD JR
Je décide de ne rien montrer à Charlize mais je lui demande de tout arrêter car cela serait une cause perdue de m'aider à devenir un mec plus beau et populaire, mais elle m'explique qu'elle a été payer pour m'aider et qu'elle le fera jusqu'au bout.
Ce à quoi je réponds que j'ai envie de rester seul ce que Charlize ne comprends pas forcément mais je m'en fiche.PDV DE CHARLIZE
Je ne comprends pas trop le comportement de Howard et je finis même par me demander si il n'as pas entendu ma conversation de tout a l'heure.
Je le laisse cogiter ce soir et dès demain matin,on pourra commencer notre relooking express, j'ai pleins de cours a rattraper aujourd'hui mais je compte veiller très tard ce soir pour les faire et les terminer a temps.
Comme prévu, je rejoins Cheryl pour lui raconter ce moment avec Howard ce qui l'as fait extrêmement rigoler car pour elle c'est presque impossible de rendre ce mec beau et je compte bien lui prouver le contraire.PDV DE CARLOS
Je viens voir mon meilleur ami pour discuter avec lui de ce fameux relooking qu'il doit subir avec cette Charlize et comme lui je pense que cela n'est pas une bonne idée mais en même temps, si elle peut lui permettre d'atteindre une certaine popularité a la fac il devrait essayer.
Howard m'explique qu'il l'as entendu parler de lui avec une copine en se moquant en disant que cela serait un travail difficile a réaliser ce qui en vérité n'est pas faux, mais je l'encourage a lui montrer qu'elle a tort pour qu'elle soit prise au dépourvu.PDV DE HOWARD JR
Carlos a peut-être raison à propos de Charlize et je vais lui montrer que je vais changer grâce a ses conseils et je lui prouverais que je serais l'homme le plus populaire et beau de l'université.
Après le départ de Carlos, mon père vient dans ma chambre pour savoir comment ça s'est passé aujourd'hui- très bien et dès demain nous commençons ma transformation « lui disais je
- Parfait mon fils, je suis content et j'ai hâte de voir le résultat passes une bonne nuit.
- Merci moi aussi j'ai hâte. Bonne nuit papa
J'ai menti à mon père en lui disant que tout s'était bien passé mais c'est un mensonge mais à partir de demain les choses sérieuses vont commencer.
VOUS LISEZ
LE RELOOKING DE L'AMOUR / TERMINE
Teen FictionJe suis Charlize Pastor et je suis étudiante en stylisme a l'université de New-York depuis trois ans. ayant beaucoup de connaissances en matière de mode, j'offre mes services a des hommes et des femmes qui ne savent pas forcément s'habiller. Justeme...