PDV DE CHERYL
En voyant Tyler tomber comme une crêpe au sol, je ressent un énorme soulagement mais il est de courte durée quand je vois qu'il se met debout de nouveau et qu'il est sur le point de tirer de nouveau sur Carlos.
Mais je prends mon courage à deux mains puis je le frappe de nouveau avec un objet à ma portée le tuant sur le coup.
Je m'approche de Carlos qui me remercie pour l'avoir sauvé de la mort.PDV DE CARLOS
Après avoir pris Cheryl dans mes bras pour m'avoir sauvé la vie, je lui demande d'appeler les secours le plus vite que possible car Charlize et Howard sont blessés et ont perdu tout deux connaissance.
Je prie pour qu'il ne meurt pas, car ça serait terrible pour moi et nos amis.
Après quelques minutes, les secours nous prenne tous en charge ce qui est un soulagement pour tout le monde.
J'ai vraiment cru que j'allais y passer et ne plus revoir mes proches.PDV DE HOWARD SR
Je suis très inquiet de ne pas voir mon fils sortir de ce bâtiment vivant et en le voyant sur le brancard blessé mon cœur de père est en mille morceaux car j'espère juste que mon fils ne mourra pas.
Il n'est pas le seul blessé car sa petite amie Charlize l'est aussi ce qui me fait énormément de mal.
Tyler a vraiment perdu la raison, au point d'avoir tuer plusieurs innocents ceci est vraiment aberrant.PDV DE CHERYL
Retrouver mes parents me fait du bien mais je ne peut pas oublier que j'ai ôté la vie à Tyler ce qui risque de me perturber pendant longtemps.
Avant de partir, je tiens à prendre Carlos dans mes bras car sans lui, je ne serais peut être plus vivante.
Carlos me remercie à son tour pour mon courage en m'embrassant sur le Front.
En voyant le corps de Tyler froid sur le brancard, je ressent comme une sensation bizarre mais enfin le cauchemar est fini pour de bon.PDV DE HOWARD
Après deux jours dans le coma, je me réveille enfin et je ne pense qu'à une chose c'est de savoir comment se porte Charlize mais malheureusement les nouvelles ne sont pas bonnes ce qui me brise le cœur.
Mon père m'explique qu'elle a vraiment perdu énormément de sang et que les médecins ont vraiment besoin de temps pour la soigner.
J'espère de tout mon cœur qu'elle se rétablisse au plus vite pour lui dire à quel point je l'aime.
Je reçois la visite de Carlos, et mon premier réflexe est de le remercier du fond du cœur pour m'avoir sauver la vie.- Je te devais bien ça après mon injustice envers toi non? « me dit-il
- Non tu me devais rien. Et sache que je t'ai déjà pardonner pour cette histoire.
- je suis content d'entendre cela. Mais je ne suis pas le seul à t'avoir sauver la vie car Cheryl l'as fait aussi « m'apprend Carlos
- Elle sera remercier pour son geste aussi. Il ne manque plus que Charlize se réveille pour oublier toute cette histoire » lui disais je
Car si elle doit mourir de cette fusillade, mon envie de vivre n'aura servi à rien.
L'enterrement de Tyler c'est aujourd'hui d'après mon père mais je ressent tellement de haine pour lui que je ne veut rien entendre pour l'instant.PDV DE CHERYL
Le traumatisme de cette fusillade me hante encore et je ne sais pas si je serais capable de le surmonter.
Une chose est sûre, je vais considérablement changé après tout ça.
Car vivre comme je le faisais auparavant c'est terminé car j'ai enfin compris que la vie est courte donc je ne ferais que ce que j'ai envie de faire et tant pis pour le reste.
Je prie pour que Charlize sorte du coma car j'ai besoin de lui parler de quelque chose de sérieux afin de pouvoir commencer une nouvelle vie.Charlize va t-elle sortir du coma rapidement ?
VOUS LISEZ
LE RELOOKING DE L'AMOUR / TERMINE
Teen FictionJe suis Charlize Pastor et je suis étudiante en stylisme a l'université de New-York depuis trois ans. ayant beaucoup de connaissances en matière de mode, j'offre mes services a des hommes et des femmes qui ne savent pas forcément s'habiller. Justeme...