PDV DE HOWARD
Je tremble un peu au moment de me lancer mais faire l'amour est quelque chose de spécial pour moi.
Cheryl me demande si je suis bien sûr de vouloir le faire avec elle et je suis plus que prêt.
Nous faisons l'amour de façon très pure ce qui me surprend car ce moment a vraiment été magique.
Je dois avouer que je n'ai pas ressenti les mêmes sensations qu'avec Charlize.PDV DE CHERYL
Je suis pleinement heureuse d'avoir fait l'amour avec Howard car je sent que notre relation devient importante et je compte bien ne plus le laisser partir.
Après ce magnifique moment, Howard m'invite chez lui pour que je puisse parler avec son père ce qui m'inquiète un peu.
Mais je joue le jeu et nous allons chez lui pour voir son père, au début l'ambiance est un peu tendue car monsieur Evans garde encore un mauvais souvenir de la soirée ou Howard était rentré complètement ivre à cause de moi mais petit à petit il se détend ce qui me fait plaisir.PDV DE TYLER
Je suis tellement en colère contre mon équipe qu'il mette Howard sur un piédestal que je décide de tendre un piège à son cher ami Carlos qui va le mener tout droit dans un guet-apens.
Il faut vraiment que je le fasse au bon moment pour que Carlos y croit et en finisse pour de bon avec la réputation de Howard.
J'appelle Charlize pour l'inviter à manger un burger avec moi en espérant qu'elle me dise oui car notre relation doit avancer ou je veut qu'elle aille.LE LENDEMAIN MATIN
PDV DE CHARLIZE
Alors que je suis sur le point de m'en aller, je reçois la visite du père de Howard qui voudrait me parler à propos du travail que j'ai fait sur son fils.
Sa venue m'étonne un peu à vrai dire car il s'agit d'un homme très occupé.- Bonjour Mademoiselle Pastor comment allez vous ? Je sais que c'est inattendu de me voir ici n'est ce pas ?
- Bonjour Monsieur Evans ! Effectivement je suis assez surprise. Il y'a un problème ? « lui
Disais je- Non pas du tout. Bien au contraire je voulais vous remercier pour le relooking de mon fils car il s'est métamorphosé à tel point qu'il est venu dîner a la maison avec sa petite amie « me dit-il
- Ah je vois c'est super. En vérité je n'ai fait que mon travail monsieur Evans
- Je sais bien. Et c'est pour cela que je tiens à vous remercier avec un chèque plus conséquent que prévu et vous annoncer que votre mission est terminé à présent.
- Oh ! Merci monsieur mais vous n'êtes pas obligé de grossir le montant car j'ai effectué ce travail avec plaisir. Howard est quelqu'un de bien vous pouvez en être fier.
- Non s'il vous plaît accepter en guise de ma gratitude. Je suis vraiment fier de mon fils encore plus maintenant. Bon je dois y aller et merci pour tout.
- De rien Monsieur Evans à bientôt !
En refermant la porte, je m'effondre complètement car je viens de réaliser que Cheryl occupe la place de choix auprès de Howard.
Je dois me montrer forte en les laissant vivre leur histoire mais mon cœur est brisé car l'homme que j'aime en aime une autre.PDV DE CARLOS
J'arrive enfin chez Howard pour qu'on aille ensemble à l'université mais surprise Cheryl est déjà présente donc j'essaye de repartir discrètement sans que Howard ne me voit mais Cheryl m'appelle et me propose de monter avec eux en voiture ce qui me surprend mais j'accepte.
Une fois arrivé sue le parking, tout le monde remarque que je viens d'arriver avec les stars de l'université ce qui n'est pas déplaisant.PDV DE HOWARD
Voir Carlos et Cheryl bien s'entendre me fait hyper plaisir car ils sont importants pour moi.
Je croise Charlize plus loin et je tiens à la remercier pour son aide en lui avouant que Cheryl et moi, nous avons fait l'amour mais sa réaction est bizarre car elle se met à pleurer.Howard se rend t-il compte des sentiments de Charlize à son égard ?
VOUS LISEZ
LE RELOOKING DE L'AMOUR / TERMINE
Teen FictionJe suis Charlize Pastor et je suis étudiante en stylisme a l'université de New-York depuis trois ans. ayant beaucoup de connaissances en matière de mode, j'offre mes services a des hommes et des femmes qui ne savent pas forcément s'habiller. Justeme...