CHAPITRE XXXVIII

123 7 4
                                    

PDV DE CHERYL
ça me fait mal d'avoir quitter Howard de la sorte mais ma mère ne pas laisser le choix.
Elle ne se rend pas compte que j'aimais vraiment Howard tout ce qui l'intéresse est le prestige qu'une relation peut m'apporter et je la déteste pour ça.
Howard doit penser que je l'ai utiliser une fois qu'il est devenu un autre ce qui est vrai, en tout cas au début mais par la suite les sentiments sont arrivés sans que je me rende compte.

PDV DE HOWARD
Dans la voiture, j'apprends à mon père que je viens de me faire larguer par Cheryl à cause de cette histoire.
Il m'explique que si elle m'abandonne pendant la guerre c'est qu'elle n'est pas la bonne pour moi mais malgré cela ça me fait mal, car je réalise que quand tout allait bien pour moi Cheryl était à mes côtés mais plus maintenant.
Une fois à la maison, Charlize est assise devant ma porte sans doute pour me lyncher elle aussi.

- Je suis contente de te revoir chez toi. Ça va ça n'as pas été trop dur ?

- A vrai dire si cela l'as été. En plus de cela, Cheryl vient de me larguer comme une chaussette sale donc pour mon égo ce n'est pas top. «  lui avouais je

- Je suis désolée pour toi. En tout cas sache que moi je te crois et que je suis sûre qu'on trouvera celui qui t'as piégé « me dit Charlize

- Merci c'est gentil. Bon je vais me coucher à bientôt

- Oui à bientôt !

Je suis tellement embêté par la situation que je préfère écourter ma discussion avec Charlize pour aller me coucher afin d'oublier cette journée.

              PDV DE CHARLIZE
Je suis triste de voir Howard aussi abattu par cette malheureuse histoire mais je me rends compte aussi qu'il souffre de sa rupture avec Cheryl et cela me fait mal car je meurt d'amour pour lui.
Je rentre à la maison le cœur meurtri car l'amour a sens unique fait mal.

QUATRE MOIS PLUS TARD

PDV DE TYLER
Depuis cette histoire, je suis redevenu le roi de l'université et le nom de Howard a été effacé du drapeau de notre équipe ce qui m'arrange.
Entre Charlize et moi ça va mieux aussi même si je sent bien qu'elle ne se lâche pas autant avec moi que je le voudrais.
Si je savais que mon plan aurait marché aussi bien, je l'aurais exécute bien avant.

PDV DE HOWARD
Je prends des cours par correspondance depuis 4 mois déjà a cause de cette histoire et je commence à regretter d'avoir fait ce relooking car ma vie a complètement changée à tel point que je ne puisse plus avoir d'amis.
La seule qui a gardé contact avec moi c'est Charlize et je l'en remercie pour son soutien.
J'ai essayé pendant des mois de parler à Carlos mais il a toujours refusé donc j'ai arrêter de le contacter.
Ma nouvelle lubie est de regarder la plage nuit et jour

Ce qui m'apaise énormément car personne ne sait qui je suis ou de quoi je suis accusé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce qui m'apaise énormément car personne ne sait qui je suis ou de quoi je suis accusé.
Bien sûr je pensais avoir des nouvelles de Cheryl, mais de ce côté la aussi c'est le calme plat, apparemment elle m'as oublié bien vite.

PDV DE CHARLIZE
J'avais rendez vous avec Tyler pour qu'on aille manger un bout mais ne le voyant pas arriver, je décide d'aller le chercher dans les vestiaires pour voir si il s'y trouve.
Mais je tombe sur une discussion entre lui et un de ses amis et il avoue être content d'avoir fait tombé Howard en prétextant que les coups qu'il a donné à Carlos venait de lui ce qui me laisse sans voix.
Je décide de l'enregistrer pour en avoir la preuve et la montrer a tout le monde.
Tyler va payer pour tout ce qu'il a fait mais quand je suis sur le point de m'en aller, les mecs de l'équipe arrive donc je suis obligé de me cacher.

Pensez vous que Tyler sera bientôt découvert ?

LE RELOOKING DE L'AMOUR / TERMINE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant