PDV DE CARLOS
Des semaines passent et la vie a l'université n'est toujours pas totalement reprise après ce drame mais nous essayons tous d'aller de l'avant.
J'ai du voir un psychologue pour oublier ce terrible drame dans ma vie, la seule chose qui a découler de la prise d'otage de Tyler c'est que Cheryl et moi nous avons une meilleure relation.
Après les cours, je passe voir Howard qui est au chevet de Charlize, tous les jours mais malheureusement son état ne s'améliore pas.PDV DE CHERYL
Je vais bientôt être diplômée et j'ai envie d'effectuer un grand changement dans ma vie donc je pense continuer mes études dans un autre pays pour voir autre chose.
Cette ville me manquera énormément, surtout ma complicité avec Carlos car j'ai découvert que c'était un mec génial avec beaucoup d'humour.
Malgré les réticences de ma mère qui trouve qu'il n'est pas assez de prestance pour être à mes côtés, je n'y prête pas attention.
Carlos me fait sourire régulièrement et j'en ai besoin pour aller de l'avant dans ma vie.
Quant à Howard le voir aussi détruit par la situation de Charlize m'as fait réaliser que je n'étais pas vraiment amoureuse de lui mais que c'était juste de la possession et rien d'autre.PDV DE HOWARD
Venir tous les jours à l'hôpital, en espérant avoir un miracle pour Charlize est la chose qui me tient debout car sinon je me serais déjà effondré depuis bien longtemps.
Cet hôpital je le connais par cœur et heureusementQue Carlos et Cheryl vienne me voir assez régulièrement pour savoir si il y'a une amélioration car ça serait encore plus difficile.
J'ai tellement de choses à lui dire, à propos de mes sentiments et j'ai besoin qu'elle les entende pour que nous allions de l'avant, mais malheureusement à chaque fois que j'ouvre la porte et que je la vois comme celaMon cœur saigne car je me demande si elle se réveillera un jour ?
Nous allons tous être bientôt diplômés et je ne me vois pas y aller si elle n'est pas présente.
Mon père m'encourage à me changer les idées en attendant qu'elle se réveille mais pour l'instant je ne veut pas la quitter.
Le personnel de l'hôpital me conseille de vivre ma vie car son coma peut durer des mois comme des années mais mon cœur refuse de l'entendre.* SIX MOIS PLUS TARD *
PDV DE CARLOS
L'heure de la remise des diplômes est enfin arrivée et je vais enfin terminé ma vie d'étudiant pour passer à ma vie d'adulte.
Je ressent énormément de fierté d'avoir surmonté toutes les épreuves que la vie m'as donné même si elle a un goût amer car Charlize ne sera pas à nos côtés pour le vivre.
Cheryl et moi nous sommes devenus très proches jusqu'à nous mettre en couple officiellement ce qui me rend encore plus heureux.PDV DE HOWARD
Aujourd'hui est un jour heureux et triste à la fois car ça marque la fin de mes études mais aussi le fait que Charlize ne recevra pas son diplôme en même temps que mes amis et moi ce qui est ironique.
Car je suis devenu le Howard que je suis grâce à elle, et elle mériterait plus que personne de partager tout cela avec moi, mais malheureusement ça ne sera pas le cas.
Je n'ai pas eu le temps de me rendre à l'hôpital depuis deux semaines environ à cause d'un rhume qui m'as mis sur les rotules mais après la cérémonie j'irais la voir.PDV DE CHARLIZE
Je me suis enfin réveillée après des mois de coma, mais j'ai demandé à ma famille de ne rien dire à Howard pour lui faire la surprise.
Depuis quinze jours, je me bats pour être debout et au moins pouvoir venir à la remise des diplômes sur mes béquilles.
Je sais à quel point, il a souffert de mon coma et je veut lui dire que tout ce qu'il me disait pendant que je l'ai entendu.
Après une bonne dose de maquillage, je me rends à la cérémonie en espérant le surprendre.Comment va réagir Howard en voyant Charlize debout ?
VOUS LISEZ
LE RELOOKING DE L'AMOUR / TERMINE
Teen FictionJe suis Charlize Pastor et je suis étudiante en stylisme a l'université de New-York depuis trois ans. ayant beaucoup de connaissances en matière de mode, j'offre mes services a des hommes et des femmes qui ne savent pas forcément s'habiller. Justeme...