CHAPITRE XXVI

145 8 2
                                    

                PDV DE CHARLIZE
Ce matin j'ai un peu de temps avant de commencer les cours quand Cheryl s'approche de moi pour me parler donc je l'écoute pour voir ce qu'elle a me dire.
Il s'agit de sa relation avec Howard ce qui ne me fait pas hyper plaisir car pour moi, elle ne fait que jouer avec lui mais Cheryl m'assure que non.

- Je sais très bien ce que tu penses du fait que je passe du temps avec Howard « me dit-elle

- Oui effectivement ! A mon sens tu ne sors qu'avec lui pour m'embêter et me prouver que tu peux avoir une emprise sur lui n'est ce pas ?

- Au début peut être, mais j'ai découvert que c'était un mec cool et je l'apprécie vraiment, donc je vais approfondir ma relation avec lui.
Je tenais juste à te prévenir « dit Cheryl

- Ok c'est gentil de ta part de me prévenir. Mais sache que je t'aurais à l'œil si jamais tu fais un faux pas « lui disais je

- Tu verras que non. J'ai une question à te poser et sois honnête

- Je t'écoute tu veux savoir quoi ?

- Serais tu amoureuse de Howard ?

- Non pas du tout c'est juste un ami rien de plus. Bon je dois y aller «  lui disais je gênée

J'ai préféré ne pas lui révéler ce que je ressent pour Howard car elle se serait servi de ça contre moi et je ne veut pas.
Cheryl veut me faire croire qu'elle aime Howard alors que je sais que même si physiquement il a changé, elle ne l'aurait jamais regardé.

PDV DE HOWARD
Après ma cuite d'hier soir, je me sent complètement vaseux ce qui ne me fait pas du bien.
Mon père est dans le salon et il n'as pas l'air super content de la situation

- enfin tu daignes te réveiller. Assieds toi car je souhaite te parler «  me dit-il

- Oui papa je sais que j'ai mal agi hier soir, et je te demande pardon.

- Effectivement ! J ai été très choqué par ton comportement. Arrivé complètement ivre à la maison ne te ressemble pas du tout.

- pardon c'est promis que je ne le referais plus. J'ai voulu m'amuser comme les autres et me lâcher un peu mais j'ai perdu le contrôle.

- Je veut bien te croire mais que cela n'arrive plus es ce bien clair ?

- Oui papa c'est très clair. «  disais je gêné

- Parfait. Au fait j'ai croisé Carlos et il m'as expliqué que votre relation n'était plus la même, tu devrais aller le voir pour discuter car il a toujours été la pour toi dans les bons comme les mauvais moments ne l'oublie pas.

-tu as raison, j'irais le voir.

Mon père a tout à fait raison, Carlos est mon meilleur ami et réparer notre relation doit être primordial.
Après avoir pris ma douche, je me rends chez lui pour discuter et arranger les choses.

PDV DE CHERYL
Après avoir discuter avec Charlize, je me suis rendue compte qu'elle est amoureuse de Howard mais malheureusement pour elle, je suis la première en liste pour conquérir son cœur et je veut le rester.
Je prends mon portable et je lui envoie un message pour savoir où il se trouve car je veux passer à la seconde vitesse avec lui.

PDV DE CARLOS
On frappe à la porte et en ouvrant je reste choqué de voir Howard car je pensais que je n'existais plus pour lui.
Mais apparemment il est prêt à s'excuser pour son manque d'attention ce qui me fait du bien.

- Je suis vraiment désolé pour mon comportement et c'est sincère «  me dit Howard

- Ok j'accepte tes excuses mais c'est la dernière fois mon pote «  lui disais je en rigolant

- Je suis content. On va à l'université ensemble ?

- Bien sur mon pote !

Sur le chemin son portable sonne et il s'agit de Cheryl mais Howard ne réponds pas ce qui me fait plaisir car il me prouve que notre amitié reste la même.

Pensez vous qu'Howard sera faire la part des choses ?

LE RELOOKING DE L'AMOUR / TERMINE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant