CHAPITRE XLIII

119 6 2
                                    

PDV DE TYLER
J'espère que cette idiote m'as bien prise au sérieux car je ne compte rigoler avec mes menaces car je n'ai plus rien à perdre à présent.
Mes parents ont honte de moi pour ce que je suis devenu et n'ose plus me regarder dans les yeux donc en finir pour de bon serait la meilleure solution.

PDV DE CHARLIZE
J'en tremble encore rien qu'en n'y pensant car Tyler avait le regard noir et pour moi cela veut dire qu'il est capable de tout.
Je me rends directement chez Howard pour lui en parler avant qu'ils se rencontrent tous les deux dans la rue mais en arrivant, je constate qu'il est en compagnie de Cheryl ce qui me surprend

- Ah ma Cherie tu es passée ! J'ai oublier de te dire que Cheryl et moi nous avons un devoir ensemble à faire donc je lui ai demandé de passer «  me dit Howard

- Ok désolé je ne savais pas. J'avais besoin de te raconter une chose importante mais je repasserais plus tard.

- Tout va bien Charlize ? Tu fais une tête bizarre .

- Oui oui tout va bien, ne t'inquiètes pas Howard. Continuez à travailler tranquillement «  disais je gênée

- D'accord je t'appelle quand nous avons finis «  me dit Howard

Mais je n'ai même pas le temps d'écouter ce qu'il a me dire que je m'en vais tellement ma gêne est immense.
J'espère juste que Cheryl n'en profite pas pour me prendre Howard car je ne vais pas me laisser faire cette fois ci.

PDV DE CHERYL
Je fais remarquer à Howard que Charlize n'as pas l'air contente de nous voir ensemble mais il me dit que non mais moi en tant que femme, je sais la jalousie qu'elle peut ressentir.
Mais passer du temps avec Howard me fait tellement de bien car au fond de moi, mes sentiments a son égard sont loin d'être terminé.
Carlos m'envoie un message pour savoir si j'ai du temps libre mais je préfère ne pas lui répondre pour le moment afin de profiter du moment.

PDV DE CARLOS
Je ne sais pas ce qui m'as pris d'envoyer un message à Cheryl car elle a du se dire que le moment que nous avons passés ensemble ne représente rien pour elle ce qui doit être vrai.
La solitude me pèse tellement que j'ai voulu faire quelque chose pour me sentir moins seul mais je regrette mon geste.
Je vais me coucher en me disant que cette erreur je ne la referais plus.

          PDV DE HOWARD
Nous avons enfin fini nos devoirs et Cheryl me propose de manger un bout sur la plage avec elle mais je lui dit que je préfère contacter Charlize pour savoir ce qu'elle avait à me dire mais elle ne réponds pas sans doute parce que elle a du s'endormir.
Demain je vais aller lui parler pour savoir ce qui ne va pas.

              PDV DE TYLER
Aujourd'hui j'ai prévu de passer à mon plan et ça va faire mal.
J'attends que tout les étudiants soient à l'intérieur pour agir et tant que je n'aurais pas fait ce qu'il y'aura à faire je ne partirais pas.
Ils doivent tous payer pour le mal qu'ils ont osé me faire.

Que va faire Tyler ?

LE RELOOKING DE L'AMOUR / TERMINE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant