CHAPITRE XXXVI

134 7 4
                                    

                   PDV DE TYLER
Je suis dans la chambre de Carlos et je vois très bien qu'il est mort de peur mais je le rassure rapidement car je ne suis pas venu pour lui faire du mal bien au contraire.
Il me demande ce que je viens faire dans  sa chambre et j'en profite pour lui demander de ne pas me dénoncer pour les coups de l'autre fois, car j'ai peur que Howard s'en prenne à moi ce qui est totalement faux en soi.

             PDV DE CHARLIZE
Toute cette histoire est entrain de prendre un chemin compliqué et Howard risque gros donc je dois essayer de savoir qui a tenté de le nuire de la sorte.
Pendant notre entraînement, je questionne les filles pour savoir si elles n'ont rien vu ou entendu de suspect à propos de Howard mais elles ne savent rien malheureusement.
Cheryl voudrait que j'arrête de faire comme ci, le sort de son petit ami m'intéresse plus qu'à elle

- Désolé de te décevoir mais si tu ne crois pas en l'innocence de ton petit-ami moi j'y crois donc je vais prouver qu'il a été piégé « lui lançais je

- Je vois que ça te tient à cœur, mais sache que c'est moi qui l'aime et pas toi donc reste à ta place « me dit Cheryl

- Je pense qu'il ne devrait pas car apparemment tu n'es pas assez amoureuse pour l'aider à prouver son innocence

Sans que je m'y attende, Cheryl me gifle en me disant de ne plus jamais oser dire quelque chose comme cela et je me contiens pour ne pas lui remettre sa claque.
Pour cette fois ci, je laisse passer mais la prochaine fois, je serais moins clémente.

 
                 PDV DE CHERYL
Charlize m'as poussé à bout avec ses commentaires sur ce que je ressent pour Howard car elle ne sait pas exactement la pression que ça met sur mes épaules.
Depuis toute petite ma mère me met la pression pour que je sorte avec un garçon sportif et populaire et c'est exactement ce que j'ai fait depuis mon arrivé dans cette université et maintenant que tout se passait bien avec Howard, cette histoire fait surface pour tout gâcher.
Dès que ma mère a eu vent de tout ça, elle m'as exigé de m'éloigner de Howard pour ne pas entacher ma réputation ce que je serais obligé de faire.

                PDV DE CARLOS
Après avoir discuté avec Tyler, je decide de ne pas le mêler à mon agression par peur que Howard s'en prenne à lui.
Ça me fait encore bizarre de penser que mon meilleur ami puisse avoir autant changer mais bon il a besoin d'aide donc ma plainte contre lui, l'aidera à y voir plus clair.
Le médecin m'annonce que je peux m'en aller aujourd'hui donc sans la moindre hésitation, je prépare mes affaires puis je m'en vais chez moi.

          QUELQUES HEURES PLUS TARD

               PDV DE HOWARD
J'apprends grâce à la visite des policiers chez moi, que Carlos a porté plainte contre moi pour coups et blessures ce qui me laisse sans voix, car cette histoire est entrain de prendre une voie compliquée.
Charlize arrive au moment, où les policiers m'emmène pour m'interroger.

Pensez vous que Carlos as été trop loin? Et Tyler va t-il vraiment rester impuni dans cette histoire ?

LE RELOOKING DE L'AMOUR / TERMINE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant