PDV DE CHERYL
On commence à se déshabiller pour faire l'amour quand Howard me stoppe direct en me disant qu'il préfère qu'on ne le fasse pas ce qui me choque et me laisse sans voix.- Que se passe t-il ? Tu n'as pas envie de moi ?
- Non ce n'est pas ça Cheryl mais bon je préfère que nous prenions notre temps « me dit-il
- Ok je vais pas te mentir, je suis assez prise au dépourvu
- Non il ne faut pas. Ne t'inquiètes pas on me fera au moment voulu « me dit Howard
- Désolé mais je préfère rentrée chez moi
Je me sent tellement humiliée par Howard que je veut rentrer chez moi car c'est bien la première fois qu'un homme me rejette.
Howard a osé me repousser et je ne l'accepte pas car une femme comme moi.PDV DE HOWARD
Je me sent mal car je n'ai pas osé dire à Cheryl que je n'avais jamais fait l'amour avec une femme mais c'est comme ça et je ne pouvais pas prendre le risque d'être nul au lit.
Directement j'appelle Carlos pour lui en parler car je me sent honteux mais il ne réponds pas malheureusement ce qui me stresse un peu.
Comment Cheryl va prendre le fait que je l'ai repoussée sexuellement.PDV DE CHARLIZE
J'ai cousu pendant toute la nuit pour créer de belles tenues pour mon cours de stylisme mais avant que je prenne ma douche, j'entends quelqu'un frapper à ma porte et il s'agit de Howard ce qui est assez surprenant.
Je le questionne pour savoir ce qu'il fait chez moi à cette heure- Désolé de venir aussi tôt mais j'ai besoin de te parler d'un sujet épineux
- Ah oui de quoi s'agit-il ? « le questionnais je
- De sexe et je crois que tu peux m'aider pour cela non ?
- Oui tout à fait ! Tu veux savoir quoi ? « lui disais je
- Hier Cheryl m'as proposer de faire l'amour et j'ai refusé car comme tu le sais, je suis vierge et je ne veut plus l'être « dit Howard
- ah ok... je vois que c'est du sérieux entre vous
- effectivement. Que dois je faire si je veux me lancer ?
- Il te faut de la pratique et je vais t'aider Howard
- Ah ouais ? Mais comment tu vas faire ?
- C'est simple je vais te montrer comment faire
Je suis tellement peinée de savoir qu'il veuille coucher avec Cheryl mais je ne montre rien car taire les sentiments que j'ai pour lui est la meilleure chose à faire.
J'ai promis de l'aider donc je me sacrifier pour lui pour qu'il soit heureux.DEUX SEMAINES PLUS TARD
PDV DE CHERYL
Depuis le rejet de Howard, lui et moi nous avons continués à sortir ensemble car malgré cela, je suis tombée amoureuse de lui pour ce qu'il est même si la partie physique de notre relation me manque.
Avec Charlize nous avons décidés de mettre nos rancœurs de côté, car je lui ai avoué que mes sentiments pour Howard sont sincères.
Elle me conseille d'attendre le bon moment propice pour coucher ensemble ce qui commence à faire long.PDV DE CHARLIZE
Cheryl a fini par le révéler qu'elle était sincèrement amoureuse de Howard ce qui m'as évidemment brisé le cœur.
Mais en dépit de tout ce que je pense d'elle en tant que ex amie, je lui ai conseillé d'attendre que Howard soit prêt.
Depuis quelques semaines déjà, j'apprends à Howard à faire l'amour ce qui n'est pas désagréable car j'y trouve mon compte.
La première fois où nous avons fait l'amour a été magique pour moi car à ce moment précis j'ai su que j'étais complètement amoureuse de lui même si pour lui ce n'est qu'un jeu de rôle.PDV DE HOWARD
Je pense qu'avec ce que m'as appris Charlize, le compte est bon et je suis prêt à faire l'amour avec Cheryl.
Je tiens à la remercier comme il se doit en lui offrant un beau bouquet de roses rougesEn espérant que cela lui plaise, puis je contacte Cheryl pour lui proposer une soirée car aujourd'hui sera le grand Jour.
Howard sera t-il capable d'aller jusqu'au bout ?
VOUS LISEZ
LE RELOOKING DE L'AMOUR / TERMINE
Teen FictionJe suis Charlize Pastor et je suis étudiante en stylisme a l'université de New-York depuis trois ans. ayant beaucoup de connaissances en matière de mode, j'offre mes services a des hommes et des femmes qui ne savent pas forcément s'habiller. Justeme...