CHAPITRE XXXIX

116 7 2
                                    

                  PDV DE TYLER
Je suis plutôt fier de ce que j'ai accompli contre cet imbecile et personne ne pourra me faire tomber de mon piédestal.
Cheryl a l'air d'avoir bien oublier son Howard car elle n'en parle même plus ce qui prouve qu'elle n'était pas sincère avec lui et tant mieux.
C'est l'heure d'aller aux entraînements et je compte bien me donner à 100%.

               PDV DE CHARLIZE
Une fois que les garçons soient partis, je peux enfin m'en aller pour faire écouter mon enregistrement à Carlos puis à Howard pour qu'il se rende compte que j'ai enfin trouver le vrai coupable.
Sur le parking, je me dis que Tyler a vraiment été capable de tout par jalousie et un homme comme ça je ne veut pas en entendre parler.
Howard sera content de savoir que son nom sera laver.
Je suis devant chez Carlos prête à le faire écouter cet audio qui le laisse sans voix

- Je ne peux pas croire que je me suis fait berné par Tyler et je me sent trop mal « me dit Carlos

- Je te l'avais dit qu'il était innocent mais tu n'as pas voulu me croire et maintenant tu réalises que tu as été injuste. « lui disais je

- Oui et je m'en veut terriblement. Tu lui as déjà montrer cet enregistrement ?

- Non pas encore, j'attendais de te les montrer à toi avant. J'espère que tu vas porter plainte contre Tyler pour qu'il paye pour ses crimes ? «  le questionnais je

- Bien sûr que oui et il va payer pour avoir menti sur mon agression.

Je suis contente de voir que Carlos veuille innocenté Howard rapidement en espérant qu'ils se réconcilient au plus vite car leur amitié est plus importante que tout le reste.
Je sent bien le remord dans les yeux de Carlos ce qui me fait de la peine.

               PDV DE CHERYL
Après l'entraînement, je passe dans le couloir arrière de l'université et je tombe sur une affiche de Howard et moi qui ont du oublier d'enlever ce qui me brise littéralement le cœur.
Il me manque tellement mais bon, l'oublier a été la bonne décision pour moi et mon avenir.
Ma mère m'as conseillé de sortir avec de nouveaux garçons qui puis y est riche et j'ai suivi ses conseils.
Tout le monde pense que j'ai oublié Howard rapidement mais la vérité est une autre.

               PDV DE CARLOS
J'ai vraiment été un idiot de première catégorie donc je me rends avec Charlize au poste de police pour déposer une nouvelle plainte mais cette fois ci contre Tyler.
En espérant qu'ils agissent assez rapidement car ce mec est dangereux pour tous les autres.
Je me sent comme libérer de toute culpabilité qui me rongeait depuis des mois, car porter plainte contre son meilleur ami n'est pas facile.

- Je suis fière de toi Carlos, tu as fait ce qu'il fallait « me dit Charlize

- Merci mais maintenant, il faut affronter Howard et lui demander pardon pour mon injustice.

- oui effectivement mais quelque chose me dit qu'il te pardonnera.

Nous partons en direction de chez Howard et la boule au ventre que je ressent n'est pas prête de s'en aller.

PDV DE HOWARD
Assis près de la piscine avec mon père, Carlos et Charlize arrive auprès de nous et je me demande ce qu'ils font chez moi tous les deux ?
Et avant même que mon père ou moi ne parlons, Charlize me propose d'écouter cet enregistrement.
Je suis complètement choqué de voir que toute cette histoire est montée par Tyler qui est jaloux de moi.
Il a détruit ma vie et mes rêves par jalousie ce qui prouve qu'il est un lâche.
Carlos me présente ses excuses pour l'avoir incriminé sans preuves concrètes mais je ne pense pas être capable de lui pardonner.

Pensez vous que Howard devrait pardonner à Carlos ?

LE RELOOKING DE L'AMOUR / TERMINE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant