CHAPITRE XX

178 9 2
                                    

PDV DE CHERYL
J'essaye de savoir pourquoi Charlize pleure donc je contacte Simon pour savoir si il lui a dit quelque chose qui l'as contrarié et il m'apprend qu'il lui a demander de fournir plus de travail car sa collection n'est pas bonne ce qui me fait doucement rire car Charlize a du se dire qu'elle n'aura pas le temps de s'occuper de son petit protéger ce qui m'arrange.
Je dois dire que Simon fait plutôt bien son travail

- Je suis fière de toi et tu sais que quand je suis contente, je donne tout «  lui disais je

- Oui je sais donc je veux ma récompense tout de suite.

- Petit coquin ! Viens prendre ce qui a toi

Je sais que je ne devrais pas coucher avec un professeur mais tant que cela reste discret ça me va.

PDV DE HOWARD
Je rattrape Charlize pour comprendre pourquoi elle pleure et elle finit par m'expliquer que c'est à cause de son professeur qui n'as pas validé son travail ce qu'elle ne supporte pas.
J'essaye de lui expliquer qu'il ne faut pas qu'elle se mette dans des états pareils pour une critique puis je la prends dans mes bras.

- Ca va mieux maintenant ? «  lui demandais je

- Oui merci. Je vais essayer de faire abstraction de ça pour aujourd'hui ! «  me dit Charlize

- Tant mieux ! Tu veux aller faire un tour avec moi pour te changer les idées ?

- Oui ça serait sympa de ta part.

Nous partons nous promener et je suis content de passer du temps avec Charlize car elle a changé mon destin.
Elle me questionne à propos de ce matin quand j'étais avec Cheryl et je lui explique qu'elle m'as invité pour aller boire un verre ce qui ne lui plaît pas trop.

              PDV DE CHARLIZE
Ça ne me fait pas plaisir de savoir que mon ex meilleure amie propose à Howard à sortir et je sent que ça doit être un mauvais coup de sa part mais je ne lui dirais rien pour ne pas qu'il pense que je suis jalouse mais je voudrais qu'il me promette de faire attention à lui.
Nous sommes enfin arrivés à l'endroit où Howard voulait m'emmener et ce lieu est vraiment magnifique

Howard me parle de la discussion que nous avons eu il y'a quelques semaines de cela et je vais droit au but et je lui reconfirme que je suis prête à l'aider pour qu'il soit plus à l'aise avec les filles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Howard me parle de la discussion que nous avons eu il y'a quelques semaines de cela et je vais droit au but et je lui reconfirme que je suis prête à l'aider pour qu'il soit plus à l'aise avec les filles.
Je ne le fais pas que pour l'aider car au fond de moi quelque chose me dit que je commence à bien l'aimer.

PDV DE HOWARD
Ce moment complice avec Charlize me plaît et je lui demande de m'aider à savoir si j'embrasse bien ce qui est très dur à admettre

- Je t'ai promis de t'aider donc je le ferais. Approche toi Howard

- Oui je sais mais si mon baiser est nul n'hésite pas à me le dire s'il te plaît « lui disais je

- Pas de soucis. Je te le dirais

Je m'approche de ses lèvres puis c'est le baiser et je ressent quelque chose de spécial pendant un moment comme une électricité entre nous.
Charlize n'as pas l'air de me repousser donc j'en déduis que le baiser est bien, du moins je l'espère

Pensez vous que Charlize a ressenti la même chose que Howard ?

LE RELOOKING DE L'AMOUR / TERMINE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant