CHAPITRE X

228 8 2
                                    

                 PDV DE CARLOS
J'arrive chez mon pote et je crois y voir passer la voiture de Cheryl ce qui est presque impossible d'après car cette fille ne nous donnerait même pas l'heure.
En m'approchant de l'entrée, je vois Howard complètement débité ce qui n'est pas bon en mon sens, je le questionne pour savoir ce qui se passe.
Quand il me raconte que Cheryl est venu ici pour lui apprendre que Charlize souhaite mettre fin à son contrat j'avoue que je suis sous le choc, car hier tout avait l'air de bien se passer mais d'après lui ils se sont embrassés et ça aurait fait Charlize changer d'avis.

              PDV DE HOWARD JR
J'ai été encore une fois bête de croire que Charlize et moi nous aurions pu devenir amis après ce qui s'est passé mais encore une fois je me suis trompé.
Je ferais comme elle me l'as demandé et quand je la verrais je ne calculerais pas pour ne pas lui faire honte.
Je fais mine de m'en foutre devant Carlos mais au fond de moi, je me sent hyper triste car j'appréciais notre début d'amitié.

              PDV DE CHARLIZE
Alors que je suis sur le point de partir de la maison, Cheryl débarque et propose d'emmener à l'université ce que j'accepte avec plaisir.
Je lui explique qu'aujourd'hui je ne pourrais pas me rendre aux entraînements car mon relooking avec Howard va me prendre du temps et bizarrement elle n'en fait pas un plat ce que j'apprécie.
En arrivant à l'université, nous tombons nez à nez avec Howard donc je le salue lui et Carlos mais tous les deux font mine de ne pas m'avoir vu ce qui est bizarre.
Mais pas le temps de leur parler car l'heure des cours a sonné.

        PDV DE HOWARD JR
Je ne comprends pas trop Charlize car elle demande à ne plus travailler avec moi et une fois à l'université elle me salue comme si de rien n'était ce qui est très bizarre venant d'elle, mais je décide de ne plus y faire attention pour éviter d'être encore humilié.
Pendant mon cours de biologie, j'ai un œil sur les entraînements des équipes féminines et je ne peut détourner mon regard de Charlize ce qui me vaut une remontrance de la part de mon professeur qui a remarqué que je ne suivais rien de son cours.

              PDV DE CHARLIZE
L'entraînement a été vraiment intense ce qui m'as épuisé mais je vois au loin Howard qui s'en va donc je l'appelle pour qu'il s'arrête mais malgré tous mes efforts il ne se retourne pas ce que je ne comprends pas.
Il a l'air fâché contre moi comme si j'avais quelque chose de mal mais hier tout allait bien donc je suis un peu déconcertée.

Charlize découvrira t-elle pourquoi Howard l'évite ?

LE RELOOKING DE L'AMOUR / TERMINE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant