CHAPITRE VII

233 8 2
                                    

PDV DE TYLER
Apparemment la petite blague que j'ai fait à Howard n'as pas plu à Charlize et j'en suis désolé mais ce naze le méritait et j'en ai marre qu'il accapare notre amie de la sorte.
Cheryl est d'accord avec ma petite blague et me demande de ne pas faire attention à Charlize ce que je compte faire même si je ne saisis pas quel a été le problème.

PDV DE HOWARD
Encore une fois, je suis de nouveau humilié par les brutes de Charlize et je n'en peut vraiment plus.
En rentrant à la maison, je me rends directement dans ma chambre afin que mon père ne se rend pas compte de mon problème.
J'ai tellement peur de le décevoir en ne devenant pas celui qui veut que je sois mais je n'ai plus la force de supporter ses brimades.
Mon employé de maison vient me prévenir que Charlize voudrait me parler mais je ne suis pas prêt à lui parler donc je préfère en rester là pour ce soir.

          PDV DE CHARLIZE
Howard ne veut pas me voir ce que je peux comprendre car il s'est senti blessée mais avec ce qui s'est produit cet après midi, je suis encore plus déterminée à l'aider pour qu'il ne revive pas ce qu'il a vécu aujourd'hui.
Je repars chez moi en me disant qu Howard a besoin de temps pour digérer tout ça.
Tyler se trouve devant mon appartement pour discuter mais j'avoue que ma colère n'est pas encore calmée donc je lui demande de me laisser du temps

- Je rêve ou on dirait que tu m'en veut pour ce que j'ai fait à cet idiot ?

- non tu ne rêves pas c'est bien ça. Tu te rends compte que tu as humilié une personne qui ne t'as rien fait, juste comme ça «  criais je

- Peut être mais c'était pour rigoler en plus c'est qu'un geek de rien du tout «  dit Tyler

- Pas pour moi donc je te prierais de partir à présent bonne soirée

- Comme tu voudras !

Je suis sure que Tyler est supris par ma réaction mais il doit comprendre qu'humilier une personne de la sorte n'est pas bien.

PDV DE TYLER
Le comportement de Charlize ne m'as pas plu car défendre ce marginal n'est pas normal et je vais en parler à Cheryl pour qu'elle en sache un peu plus à propos de cette histoire avec lui.

LE LENDEMAIN

PDV DE HOWARD
Je suis sur le point de partir avec Carlos, quand Charlize débarque et me supplie de lui parler car elle a parler à ses amis pour qu'il ne m'embête plus.
Elle m'explique aussi qu'à cause de ce qu'elle a vu hier à l'université elle est encore plus prête à me faire changer d'apparence.
J'ai envie de la croire car Charlize a l'air sincère donc encore une fois j'accepte de reprendre à zéro

- merci Howard de me pardonner et pour te prouver que je suis sincère, aujourd'hui je te propose de passer la journée avec toi

- tu es sérieuse ?

- Oui je veut que tu me montres ton monde afin de pouvoir t'aider pour ton relooking «  lui lançais je

- Ok c'est super. Carlos et moi nous allons te montrer le monde à notre façon

- Pas de soucis, je suis prête !!

Pensez vous que Charlize a eu une bonne idée ? Et tout va t-il bien se passer ?

LE RELOOKING DE L'AMOUR / TERMINE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant