PDV DE CARLOS
J'entends des coups de feux et des cris, et je me demande ce qui se passe comme tout le monde dans l'amphithéâtre.
Le professeur essaye d'aller voir ce qui se passe quand il entend des élèves dire de fuir au plus vite, car un étudiant serait armé et tirerait sur tout ce qui bouge.
En entendant cela, je prends peur et je me demande qui peut faire cela ?
Cheryl s'approche de moi en me serrant très fort le bras et je peux ressentir la peur à travers son étreinte.PDV DE TYLER
Personne n'est épargné sur mon chemin et je sais très bien que des innocents payent pour ceux qui m'ont vraiment fait du mal mais je n'ai pas le choix car le mal est déjà fait.
En pénétrant le couloir, j'aperçois Charlize au loin donc je pointe mon arme vers elle puis je tire en sa direction.
Lorsqu'elle s'en aperçoit elle se met à courir donc fou de rage, je pars à sa recherche pour en finir avec elle.PDV DE HOWARD
En entendant les cris, je réalise que quelque chose de grave est entrain de se produire mais quoi ?
mon premier réflexe est de partir à la recherche de Charlize.
Je croise un de mes coéquipiers qui m'explique que Tyler a pénétré l'université avec une arme et qu'il tire sur tout ce qui bouge donc de m'en aller au plus vite.
Je n'y crois pas mes oreilles en entendant ses mots donc Tyler est si désespéré qu'il commet un attentât ici même.
J'essaye d'appeler Charlize sur son portable pour savoir où elle se trouve mais je reste sans réponses.PDV DE CHARLIZE
Tyler a accompli sa menace à tel point qu'il a tue plusieurs personnes avec son arme donc lorsque je l'aperçois dans le couloir, mon premier réflexe a été de courir pour échapper à ses balles.
En tirant vers ma direction, il fait sauter plusieurs vitres de salle de classe ce qui me blesse à la jambe et aux bras mais malgré la douleur, j'ai réussi à me gâcher dans le cagibi des employés de service en espérant qu'il ne me trouve pas.
Je suis morte de peur à l'idée qu'il en finisse avec moi ou mes amis.PDV DE TYLER
Je marche dans toute l'université à la recherche de Charlize pour finir le travail accompli mais pour l'instant je ne la trouve pas donc je vais chercher ceux qui m'intéresse vraiment.
J'arrive à côté de l'amphithéâtre du bâtiment B et quelque chose me dit qu'il doit y avoir du monde.
Je constate que la porte est bloquée avec un objet ce qui veut dire qu'il y'a du monde a l'intérieur ce qui me permettra de tuer plus de personnes.
Je défonce le barrage mis par les élèves et je tombe sur mon ancien professeur qui me demande de poser mon arme mais je lui mets une balle en pleine tête pour qu'il la ferme.
Je vois que parmi les étudiants se trouve mes chers amis Cheryl et Carlos ce qui est parfait- Regardez qui je retrouve ici ! Vous voyez ce que vous m'avez pousser à faire ? « leur disais je
- S'il te plaît Tyler, baisse ton arme tu pourrais blesser quelqu'un d'autre « me dit Cheryl
- Mais tu ne comprends pas c'est mon but. Je veux tous vous tuer pour me venger « lui disais je
- Ne fais pas ça ! Tu sais bien que ça ne te servirait a rien Tyler « dit Carlos
- Pourtant ça me soulage de faire. Et tu vas être le prochain sur la liste mon cher Carlos
- NON ! NON ! Je t'en supplie
Je ne réfléchis même pas puis je tire sans la moindre pitié.
Tyler a t-il tue Carlos ? Et comment tout cela va se terminer ?
VOUS LISEZ
LE RELOOKING DE L'AMOUR / TERMINE
Teen FictionJe suis Charlize Pastor et je suis étudiante en stylisme a l'université de New-York depuis trois ans. ayant beaucoup de connaissances en matière de mode, j'offre mes services a des hommes et des femmes qui ne savent pas forcément s'habiller. Justeme...