CHAPITRE LI

167 9 12
                                    

PDV DE CARLOS
Il est temps pour moi de partir poursuivre mes rêves pendant deux ans ça me fait bizarre de quitter ma ville et mes amis mais de nouvelles aventures m'y attende.
Je dis au revoir à Howard en promettant de garder le contact avec lui et d'être de retour pour son mariage ce qui l'apprécie.
Car je suis sur d'une chose c'est que Charlize et Howard sont faits pour être ensemble.

             PDV DE HOWARD
Charlize me manque énormément mais je sais qu'elle excelle dans son domaine et puis heureusement que les réseaux sociaux existent car sinon je me sentirais bien seul.
Carlos a quitter la ville hier et moi mon départ est prévu pour demain.
Mon père me dit à quel point il est fier de moi ce qui est agréable à entendre.
J'espère ne pas le décevoir par la suite car à mon retour c'est moi qui prendrait les règnes de l'entreprise familiale.

DEUX ANS PLUS TARD

PDV DE CARLOS
Je suis content de revenir en ville après deux ans et en plus le mariage de Howard et Charlize a lieu dans deux jours pour mon plus grand bonheur.
Comme un bonheur n'arrive jamais seul, j'ai hâte de révéler à nos proches que Cheryl et moi nous allons devenir parents pour la première fois.

PDV DE CHARLIZE
Je suis stressée de vivre enfin mon rêve c'est à dire épouser l'homme que j'aime le plus au monde.
Notre couple a survécu à ses deux années d'éloignement ce qui prouve à quel point ont s'aiment.
Carlos et Cheryl sont les premiers présents pour le grand jour et je dois dire que je suis assez surprise de les voir toujours ensemble ce qui prouve que les contraires s'attirent.

PDV DE HOWARD
Après mon travail, avec l'aide de Carlos et mon père, je prépare à Charlize un mariage de rêve en espérant qu'elle soit contente.
Carlos me dit qu'il est fier de l'homme que je suis devenu et je pense pareil de lui car malgré tout ce que nous avons vécus, notre amitié est resté solide au point que ce soit lui mon témoin.
J'ai vraiment hâte de voir Charlize dans sa robe de mariée.

PDV DE CHERYL
Cacher ma grossesse devient compliqué surtout pendant l'enterrement de jeune fille de Charlize car je ne peut pas boire d'alcool donc je suis obligé de révéler mon secret à Charlize

- J'ai un secret à te révéler. Je suis enceinte ! «  lui disais je

- Quoi ? Je suis super contente pour toi. Carlos le sait ?

- Oui il le sait et nous attendions pour le dire mais ça ne sert à rien de le cacher «  lui disais je

- Merci de me l'avoir dit. Carlos sera un père génial «  me dit Charlize

- Oui je sais ! Et toi tu es prête pour ton mariage ?

- Oh que oui plus que prête ! J'ai moi même dessiner ma propre robe de mariée et j'ai hâte que tout le monde la voit.

Je vois à quel point Charlize est épanouie à l'idée d'épouser Howard et ce mariage sera un vrai moment de bonheur.

JOUR DU MARIAGE

PDV DE HOWARD
Le jour J est enfin arrivé et j'ai hâte de pouvoir lui passer la bague au doigt pour de bon.
Mon père et Carlos sont a mes côtés pendant que j'attends que Charlize fasse son entrée dans l'autel.
Je n'ai jamais été aussi serein a propos de mes choix car je sais que j'aime cette femme plus que tout.
La musique retentit et j'aperçois Charlize dans sa robe de mariée et elle divinement belle.

- Tu es parfaite dans cette robe ! « lui disais je Ému

- Merci beaucoup. Toi aussi tu es très beau comme d'habitude « me réponds Charlize

- c'est gentil. Tu es prête à devenir Madame Evans ?

- Je n'ai jamais été aussi prête de ma vie.

Le prête commence la cérémonie et je suis fier de voir que nos proches soient à nos côtés pour ce moment si spécial.
Mon père fait un discours à propos de ma relation avec Charlize qui selon lui est la meilleure chose qui me soit arrivé et je pense qu'il a raison car cette femme m'as fait grandir comme jamais.
Le discours de Carlos est aussi très touchant au point de me faire pleurer comme un bébé, puis c'est à notre tour d'échanger nos vœux et je commence le premier:

- J'ai tellement de choses à dire à propos de toi, je veux que tu saches que je t'ai aimé dès la première fois que j'ai posé mes yeux sur toi et qu'à partir de ce jour là, j'ai su que je t'aimerais pour la vie.
Tu n'es pas seulement celle qui m'as relooker, tu es ma moitié, ma meilleure amie, ma complice et surtout celle avec qui je veut avoir des enfants et rien que pour toutes ses choses, je veux me réveiller à tes côtés chaque jours que dieu fait. Je t'aime Charlize Pénélope Pastor.

- Howard, je pourrais parler de toi pendant des heures tellement, tu es rempli de qualités et de bonté en toi mais je préfère expliquer à nos proches pourquoi et comment je suis réellement tombé amoureuse de toi.
Es ce que tu te rappelle du jour où grâce à toi un petit garçon a réalisé son rêve de faire du vélo sans roues ?
Bin moi oui car c'est exactement à ce moment précis que je suis tombée amoureuse de toi car tu n'as pas hésiter une seconde à lui apprendre pour qu'il réussisse à le faire sans tomber ce qui prouve que tu es généreux et terriblement sexy.
Bref je m'égare? Sache que je t'aime et que ça sera éternel Howard Evans.

En entendant nos vœux, le prête nous déclare mari et femme sous les applaudissements des invités.

             PDV DE CHARLIZE
Je suis la plus heureuse des femmes à ce moment et rien ne pourra changer cela.
Cheryl et Carlos porte un toast à notre amour et par la même occasion annonce l'arrivée de leur futur enfant ce qui émeut toute l'assemblée.
Howard m'explique qu'il a une surprise pour moi et quand je vois ma grand mère débarqué à la fête, j'en suis hyper émue car elle vit très loin d'ici et elle a quand même fait le déplacement.
Je prends Howard dans mes bras en lui disant que je l'aime plus que tout.

                               FIN..

Je voudrais remercier tous les lecteurs qui ont pris leurs temps pour lire cette histoire et j'espère qu'elle vous aura plu.
À bientôt pour une nouvelle histoire ...,

LE RELOOKING DE L'AMOUR / TERMINE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant