PDV DE HOWARD
Bizarrement je passe un bon moment avec Charlize et essayer ses vêtements me font du bien car j'arrive à visualiser ce que je vais être.
Charlize me propose d'aller se détendre un peu dans une salle de jeux qui n'est pas loin ce qui me plaît énormément car je peux enfin faire une chose que j'aime.
Une fois la bas on croise quelques filles de ma classe mais elle m'ignore comme d'habitude pour ne rien changer ce que Charlize remarque- Tu connais ses filles ? « me dit-elle
- Oui elles sont dans ma classe mais à leurs yeux je suis le mec qui ne sert à rien et je m' y suis fait « lui disais je
- Mon pauvre! Crois-moi bientôt ça va changer et ces même filles te mangeront dans la main fais moi confiance pour cela « dit Charlize
- Si seulement c'était vrai !!
- Attends et tu verras ce que je dis et tu me remercieras par la suite.
La soirée se passe hyper bien et j'apprends à Charlize à danser à mon jeu favori et pour une fois c'est un moment agréable que nous passons ensemble ce que j'adore.
Cette fille est vraiment drôle et belle et enfin je comprends pourquoi elle est appréciée.PDV DE CHARLIZE
Je passe un bon moment avec Howard et ça m'as fait du bien et je me rends compte qu'il n'est pas si ringard que je le pensais.
Après cette soirée avec lui, Howard me propose de me raccompagner et j'accepte avec plaisir.
Une fois arrivé chez moi, je le remercie de m'avoir raccompagner et je lui explique qu'il est sur le droit chemin en faisant cela car ça prouve qu'il comprend bien ce que je lui dit et Howard en est ravie.
Alors que je suis sur le point de rentrer chez moi, mon ami Tyler débarque et me questionne sur ma relation avec Howard mais je préfère rester évasive pour ne pas tout lui expliquer et c'est mieux comme ça.PDV DE CHERYL
Je passe un coup de fil à Charlize pour lui dire que demain nous avons notre entraînement de danse mais elle me répond qu'elle a rendez vous avec cet imbécile de Howard ce qui commence à m'énerver car à cause de son travail, elle ne s'occupe presque plus de notre amitié et je le lui fait remarquer.
Mais elle me promets de me dégager plus de temps pour nos activités et j'espère qu'elle dit vrai car sinon je ferais tout pour que son petit protéger vive un enfer et veuille arrêter son changement de lookPensez vous que Cheryl est trop envahissante ?
VOUS LISEZ
LE RELOOKING DE L'AMOUR / TERMINE
Teen FictionJe suis Charlize Pastor et je suis étudiante en stylisme a l'université de New-York depuis trois ans. ayant beaucoup de connaissances en matière de mode, j'offre mes services a des hommes et des femmes qui ne savent pas forcément s'habiller. Justeme...