PDV DE CARLOS
Après tous les coups que j'ai reçu hier, je n'ai clairement pas eu envie de parler à Howard car ma douleur est tellement intense, que je ne sais pas si je pourrais lui reparler de nouveau.
Charlize m'explique qu'elle pense que ça ne vient pas de lui mais pour moi ses sentiments pour lui l'empêche d'y voir plus clair.
Les mecs qui m'ont frappé m'ont clairement dit que ça va venait de lui et je les crois.
Ma mère veut que je porte plainte contre Howard mais je ne suis pas encore sûr de le faire.PDV DE HOWARD
Je n'ai pas dormi de la nuit à cause de cette histoire et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, j'apprends que je suis écarté l'équipe provisoirement ce que je trouve injuste.
Mon père est inquiet car il a peur que tout cela ruine mes études ce que je peux comprendre.
Je lui assure que tout cela n'est qu'un piège contre moi.
Retourner à l'université pour l'instant est exclu car je dois éviter que tout le monde me juge sans preuves.
Cheryl ne fait que m'appeler mais je préfère ne pas lui répondre pour l'instant.PDV DE CHARLIZE
Ce matin je me suis rendue en cours et tout le monde donne son avis sur cette histoire comme si ils connaissent vraiment la vérité alors que ce n'est pas le cas.
Je croise Cheryl qui a l'air complètement à l'Ouest et malheureusement en parlant avec elle, je comprends assez rapidement qu'elle ne croit pas en l'innocence de Howard ce qui est le comble de sa part.- Tu aimes vraiment Howard ? Car c'est ton petit ami et tu ne crois pas en son innocence n'est ce pas ?
- Comment oses tu me demander quelque chose comme ça ? J'aime Howard de tout mon cœur mais je ne peux pas me compromettre si il s'avère qu'il soit vraiment coupable « me dit-elle
- Je trouve cela fou. Je te conseille de te reprendre et de soutenir ton petit ami ou tu le perdra.
En lui disant cela, j'essaye de lui faire comprendre qu'elle perdra Howard même si ça m'arrangerait au fond car il sera que pour moi.
Tyler m'explique lorsque je le croise que Howard risque gros pour avoir commandité tout ça ce qui m'énerve car si il n'y a pas de preuves contre lui tout le monde devrait s'abstenir de le juger.PDV DE CARLOS
Après mûre réflexion, je décide de porter plainte contre Howard pour cette bagarre et je n'ai pas honte de le dire, ça m'as fait mal de le faire mais je n'ai plus le choix car il doit payer pour ce qu'il m'as fait.
Ma mère me dit qu'elle me soutient à propos de ma décision ce qui me soulage.
Alors que je me repose tranquillement dans ma chambre, Tyler fait son entrée et souhaiterais me parler à propos de mon agression.
Rien qu'en le voyant j'en tremble encore car il pourrait finir le travail qu'il a commencé.Pensez vous que Tyler vient faire du mal a Carlos ?
VOUS LISEZ
LE RELOOKING DE L'AMOUR / TERMINE
Teen FictionJe suis Charlize Pastor et je suis étudiante en stylisme a l'université de New-York depuis trois ans. ayant beaucoup de connaissances en matière de mode, j'offre mes services a des hommes et des femmes qui ne savent pas forcément s'habiller. Justeme...