PDV DE CHARLIZE
Le baiser avec Howard m'as fait ressentir quelque chose que je n'avais jamais ressenti auparavant et je suis un peu perdue.
Je fais comme ci ce que ce baiser m'as procuré ne m'as rien fait et je lui propose de continuer à nous entraîner pour qu'il soit au top avec les filles et Howard accepte sans broncher.
Au fond de moi, mes sentiments pour lui sont de plus en plus forts mais je ne dirais rien.PDV DE HOWARD
Je dois me faire des illusions car Charlize a l'air de n'avoir rien ressenti pendant ce baiser ce qui me dérange mais bon, comme elle le dit si bien je dois m'améliorer pour être au top avec les filles qui viendront m'aborder.
Après notre moment de complicité, je rentre chez moi et je trouve Cheryl en compagnie de mon père ce qui est pour moi très surprenant- Cheryl ? Mais que fais tu ici ?
- Bonsoir Howard ! Je t'attendais pour te parler quand je suis tombé sur ton père qui m'as tenu compagnie « me dit Cheryl
- Oui effectivement mon fils, ton amie est très agréable. Bon je vous laisse ensemble « dit mon père
- Merci papa. Que me vaut cet honneur de te voir chez moi ?
- Vu que nous avons étés interrompus, je suis venue pour te proposer une sortie pour mieux se connaître si ça te dit « dit Cheryl
- sincèrement je ne sais pas si c'est une bonne idée Cheryl
- S'il te plaît acceptes et tu verras que je ne suis pas si méchante.
Je finis par accepter et on se donne rendez vous demain pour discuter en espérant qu'elle ne soit pas entrain de me faire un mauvais coup.
PDV DE CHARLIZE
Je suis à la maison et je ne fais que penser à ce baiser avec Howard mais je ne dois pas oublier mon objectif final qui est de le rendre populaire et rien d'autre.
Moi qui fait toujours attention pour être professionnel et ne pas me reprocher de mes clients mais cette fois c'est raté ce qui m'agace un peu.
Demain j'essayerais de me concentrer sur l'aide que je dois apporter à Howard.LE LENDEMAIN MATIN
PDV DE CARLOS
Ce matin comme à mon habitude, je viens récupérer mon pote mais ce que je vois me laisse sans voix car Howard vient de monter de la voiture de Cheryl la fille qui l'as toujours méprisé.
Je me demande à quoi joue Cheryl pour tout d'un coup s'intéresser à Howard comme cela ?
Une fois à l'université, j'essaye de parler à Howard pour lui parler mais je suis tout de suite arrêter par les gorilles de Cheryl ce qui ne présage rien de bon.Pensez vous que Cheryl joue avec Howard ?
VOUS LISEZ
LE RELOOKING DE L'AMOUR / TERMINE
Teen FictionJe suis Charlize Pastor et je suis étudiante en stylisme a l'université de New-York depuis trois ans. ayant beaucoup de connaissances en matière de mode, j'offre mes services a des hommes et des femmes qui ne savent pas forcément s'habiller. Justeme...