CHAPITRE XXXIII

136 6 2
                                    

PDV DE CHERYL
J'ai préparé un bon dîner chez moi pour Howard et moi et j'espère qu'il appréciera car je me suis achetée de nouveaux dessous affriolants pour qu'il puisse me faire grimper aux rideaux.
Lorsqu'il arrive devant ma porte, je remarque tout de suite qu'il a l'air ailleurs ce qui ne va pas arranger notre petite soirée.
Howard m'explique qu'il est encore préoccupé par la perte de son portable, ce qui commence à m'énerver car il en fait tout un drame.

PDV DE TYLER
J'espère que cet idiot portera plainte contre Howard pour ce qu'on lui a fait sans qu'il ne mette mon nom en liste dans cette histoire.
Je sais que c'est mal ce que j'ai fait mais pour me débarrasser de mon ennemi je suis capable de tout.
Quand Cheryl sera au courant de cette histoire, elle risque de le quitter tout de suite car elle préfère sa popularité à un gros scandale.

PDV DE CHARLIZE
A l'hôpital je suis encore sous le choc par rapport à cette histoire avec Carlos.
Comment Howard a pu faire quelque chose à son meilleur ami ?
Je m'assure que Carlos se remette bien de ses blessures puis je décide de me rendre chez lui pour lui balancer tout ce que je pense de lui.
Dans ma voiture, je suis tellement en colère contre lui car ce relooking l'as complètement changé ce qui est très décevant.

PDV DE HOWARD
Une dispute éclate entre Cheryl et moi car elle n'as pas l'air de m'écouter ou de comprendre ce que je peux ressentir ce qui commence à m'énerver sévèrement.
Je lui explique qu'il serait préférable que je rentre chez moi ce soir.
J'en ai marre de voir que ma petite amie ne pense qu'au sexe ou à son propre confort.
Une fois à la maison, j'ai à peine le temps de me poser que quelqu'un frappe à ma porte comme un forcené et il s'agit de Charlize

- Comment as tu faire ça ? Tu n'es qu'une brute « me dit-elle

- De quoi tu parles ? Je n'y comprends rien

- Tu sais très bien de quoi je parle. Tu as fait frapper Carlos pour ne plus qu'il t'embête et c'est vraiment lâche de ta part « crie Charlize

- c'est quoi cette histoire ? Je n'ai jamais fait frapper Carlos. Et il va bien j'espère ?

- Menteur ! Les mecs qui ont frappé Carlos ont bien dit qu'ils venaient de ta part. Il va très mal et je ne te pardonnerais jamais

Je vois bien dans les yeux de Charlize qu'elle est déçue mais je ne peux pas la laisser croire que j'ai pu faire quelque chose de la sorte

- Charlize ne t'en va pas et regarde moi dans les yeux et dis moi si tu penses que je suis vraiment capable de faire cela ? « lui disais je

-Faut croire que oui car Carlos ne mentirais jamais sur ce sujet «  me dit Charlize

- Je te jure que je ne ment pas, et au fond de toi tu sais que j'ai raison

En lui disant cela, je l'embrasse sur la bouche pour qu'elle comprenne que je dis la vérité.
Après notre baiser elle finit par croire à ce que je dis et il faut qu'elle m'aide à savoir qui a fait du mal à Carlos.

Pensez vous qu'ils pourront démontrer qui a frapper Carlos ?

LE RELOOKING DE L'AMOUR / TERMINE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant