PDV DE CHERYL
J'essaye de savoir ou se trouve Charlize ce matin car elle n'est pas venue a une de nos réunions ce qui ne lui ressemble pas mais quelque chose me dit qu'elle se trouve avec cet imbécile de seconde zone.
Je demande a nos amis de vérifier si Howard est venu en cours aujourd'hui et si non qu'il fasse son ami qui est toujours avec lui parler pour savoir ou il se trouve et avec qui.
Étant fâchée en froid avec Charlize, je ne peut même pas savoir par moi même ou elle se trouve ce qui me frustre.PDV DE CARLOS
Alors que je sors de mon cours de physique, les joueurs de l'équipe de basket dont Tyler fait partie me prend a partie pour savoir si Howard est venu en cours ce matin, ce a quoi je réponds non car c'est la vérité.
Cette brute de Tyler me pousse contre le mur en me disant que je ferais mieux de parler ou sinon il m'écrase la tête contre le sol, mais ne voulant pas dire ce qu'il fait en ce moment ou avec qui, je me fais brutaliser a coup de poing par ses amis mais je ne lâche rien car je veut protéger mon ami de ses mecs malsains.PDV DE CHARLIZE
Voir la nouvelle coupe de Howard me donne une bonne inspiration donc je le fais essayer tous les vêtements que je lui ai commander pour qu'il les essaye.
En le voyant défiler dans les différentes tenues, je suis complètement surprise car ses pièces lui vont tellement bien comme si il était né pour porter ce genre de vêtements et je dois avouer qu'il est très beau- comment tu me trouves ? Car tu ne dis rien depuis mon essayage. C'est si mauvais que ça ? « me dit-il
- tu es absolument fabuleux dans tous ses vêtements et c'est ce style qui te va le plus, donc a partir de maintenant tu t'habilleras comme cela et tu verras tout va changer pour toi. « lui disais je
- tu es sûre ? Car je n'ai pas du tout l'attitude des genres de mecs qui s'habille comme ça « dit Howard
-bientôt tu auras l'attitude crois moi, d'ici deux mois tu seras celui que tu veux être ou sinon je ne m'appelle plus Charlize.
Je sais bien que Howard n'arrive pas a croire en ses capacités a être séduisant avec ses vêtements mais la journée n'est pas finie et je vais l'aider a prendre confiance en lui encore plus.
Après avoir mangé, nous partons pour un cour d'expression scénique et j'ai hâte de voir ce qu'il peut donner lorsqu'il est soumis au stress.PDV DE CHERYL
Apparement ils n'ont rien obtenu du meilleur ami de cet moins que rien d'howard donc je dois tout faire moi même et une idée me vient en tête car elle pourrait mettre fin au contrat de relooking de Charlize.
Je vais voir un des professeurs qui s'occupe du département mode de l'université et il se trouve qu'il me doit une faveur donc je n'hésite a lui demander de donner du travail intensif a Charlize pour qu'elle n'ai pas une minute a elle.
Il me promet de le faire ce qui me rend folle de joie et pour cela il mérite une petite récompense.
Si avec mon plan, cette pseudo amitié ne tombe pas a l'eau je ne sais plus quoi faire.PDV DE HOWARD
Charlize m'emmène dans un théâtre,sois disant pour me donner confiance en moi et je ne sais pas si ça donnera l'effet qu'elle recherche mais je veut bien tenter de le faire.
Nous faisons la rencontre du coach qui va m'apprendre a avoir confiance en moi et l'exercice qu'elle me demande a faire me surprend et je ne sais pas si j'en serais capable.
Dans l'exercice demandé par la coach je dois jouer celui qui drague Charlize afin d'obtenir un rendez-vous ce qui m'angoisse un peu car en vérité ça ne sera pas du jeu car elle me plait vraiment.
Malgré tout le stress ressenti, j'arrive à jouer celui qui souhaite plus et la réaction de Charlize me surprend car elle a l'air perturbée.Pensez vous que Charlize et Howard sont attirés l'un par l'autre ?
VOUS LISEZ
LE RELOOKING DE L'AMOUR / TERMINE
Teen FictionJe suis Charlize Pastor et je suis étudiante en stylisme a l'université de New-York depuis trois ans. ayant beaucoup de connaissances en matière de mode, j'offre mes services a des hommes et des femmes qui ne savent pas forcément s'habiller. Justeme...