CHAPITRE IX

227 10 3
                                    

            PDV DE CHARLIZE
Ce baiser entre Howard et moi a été un moyen pour moi de le motiver pour qu'il prenne confiance en lui car pour changer du tout au tout, il a besoin d'être sûr de lui.
Une fois rentrée à mon appartement, je vais directement prendre un bon bain pour décompresser de cette journée qui a été riche en émotions.
Mon portable sonne de nouveau et il s'agit de  Cheryl donc je réponds pour savoir ce qu'elle me veut.

           PDV DE HOWARD SR
Je suis à la maison quand je vois mon fils rentrer à la maison plutôt content donc j'essaye de savoir ce qui le rend aussi heureux

- Bonsoir mon fils ! Tu rentres tard et joyeux, je peux savoir ce qui te rend aussi heureux ?

- Bonsoir papa ! Effectivement j'ai passé une très bonne journée mais je préfère ne rien te dire pour l'instant « me dit mon fils

- Ok comme tu veux, tant que tout se passe pour toi c'est le plus important.

- C'est le cas mon cher papa. Bonne nuit à demain.

- A demain Howard.

Content de voir que mon fils soit heureux comme cela et j'espère que ça sera toujours comme cela.
Je sent que Charlize a quelque chose à voir avec ça et si c'est le cas son chèque sera augmenté rapidement.

             PDV DE CHERYL
Je questionne Charlize pour savoir où elle se trouvait cet après midi mais elle a préférée me mentir ce que je n'apprécie pas.
Ce qu'elle ne sait pas c'est que je l'ai fait suivre et j'ai été choquée de voir qu'elle ait embrassé cet idiot de Howard car il est pas insignifiant et ne représente rien du tout.
Dès demain je vais tout faire pour intimider ce moins que rien car il ne peut pas faire partie de notre cercle d'amis.

               PDV DE HOWARD JR
Ce baiser m'as donné confiance et je me demande si il y'en aura d'autres.
En tout cas je vais bien dormir ce soir en attendant de voir ce qui va se passer demain.
Je commence à bien aimer Charlize car je me rends compte qu'elle n'est pas la fille superficielle que je pensais et tant mieux.
Je me couche avec l'idée que ce baiser peut tout changer pour moi.

                PDV DE CHERYL
Je viens d'arriver devant chez Howard et je dois avouer que sa maison est vraiment luxueuse

                PDV DE CHERYL Je viens d'arriver devant chez Howard et je dois avouer que sa maison est vraiment luxueuse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce qui prouve qu'il est vraiment riche mais cela n'excuse rien.
En frappant à la porte, c'est Howard qui m'ouvre ce qui tombe bien car j'ai quelques mots à lui dire

- Toi chez moi ? Il se passe quoi ? « me dit-il

- Je suis venue te prévenir que Charlize ne pourra plus s'occuper de toi car elle a énormément de choses à faire donc elle m'envoie te le dire, je suis vraiment désolée

- C'est une blague ou pas ? Tout allait bien hier je ne comprends pas

- Justement d'après elle, hier ca à été décisif pour elle donc tout est fini. Charlize préfère que tu ne la calcules plus quand tu la verras désolé à bientôt

En voyant la tête triste qu'il avait je comprends que mon plan a marché et vu comment j'ai dit des méchancetés à son propos de la part de Charlize il risque de la détester.

Pensez vous que Cheryl a été trop loin
?

LE RELOOKING DE L'AMOUR / TERMINE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant