CHAPITRE XLI

122 7 4
                                    

PDV DE CHERYL
Je suis assez surprise de voir le baiser entre Charlize et Howard ce qui me brise le cœur car je pensais avoir une chance avec lui, mais apparemment je me suis trompée.
Charlize n'as pas perdu de temps pour me le prendre pendant notre rupture.
Je ne peux m'en prendre qu'à moi même car lorsque Howard me disait qu'il était innocent, j'aurais du le croire.

PDV DE TYLER
Je ne peut pas croire que je vais aller en prison pour avoir essayer de détruire cet imbecile de Howard qui est insignifiant à mes yeux.
Je jure que je vais me venger d'eux tous, car ce que j'ai vécu devant tout le monde m'as marqué à vie.
Mes parents sont extrêmement déçus de mon comportement plus particulièrement mon père qui est quand même le sénateur de cette ville.
Personne ne peut imaginer la pression qu'il me mette tout le temps pour être le meilleur dans tout et voila où cela m'as mené.

           PDV DE CHARLIZE
Je suis assez surprise du baiser de Howard mais cela me prouve qu'il veut être vraiment avec moi.
Mais en voyant la mine de Cheryl, je me sent un peu coupable car je sais qu'elle l'aime mais moi aussi j'ai doit au bonheur.
Howard est tellement heureux de retrouver son honneur ce que je peux comprendre et je veut fêter cela avec lui.
Tout le monde réalise qu'il a vécu une injustice ce qui me fait plaisir car il s'est battu pour être celui que tout le monde aime et c'est tout à son honneur.

PDV DE CARLOS
Je ressent de la culpabilité par rapport à Howard et je prie pour qu'il me pardonne un jour.
Mais en attendant, je vais reprendre ma vie tranquillement afin de valider ma licence et m'en aller loin d'ici.
Charlize m'arrête quelques minutes en me demandant si je ne compte pas parler avec Howard mais je lui certifier que je ne préfère pas car il mérite de souffler un peu après tout ce qu'il a endurer ce que Charlize comprend.
C'est sûr que j'aurais aimer profiter de cela avec lui et lui dire à quel point je suis heureux pour lui mais ça ne s'est pas passé de cette façon.

PDV DE CHERYL
Enfermé dans ma voiture pour pleurer, je tombe sur Carlos qui me voit entrain de pleuré et me questionne pour savoir si tout va bien

- Oui tout va bien, ne fais pas attention à moi car je souffre d'allergies qui me font pleurer «  lui disais je

- Ne me ment pas, tu pleures à cause de Howard non ?

- Oui on va dire ça mais bon on va dire que je mérite ce qui m'arrive.

- Peut être que oui ou peut-être que non. Mais sache que tu n'est pas la seule à souffrir de son manque de considération pour Howard «  me dit Carlos

Il est exactement dans la même position que moi donc je lui propose de venir faire un tour pour noyer notre chagrin ensemble.
Et bizarrement il accepte de venir avec moi ce qui me surprend mais permettra de me détendre.

Pensez vous que Cheryl et Carlos vont devenirs amis ?

LE RELOOKING DE L'AMOUR / TERMINE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant