PDV DE CHARLIZE
Je suis choquée de voir à quel point cette histoire va loin au point que la police vienne arrêter Howard chez lui.
Je vois que Carlos a porter plainte contre lui ce qui montre à quel point cette histoire l'as touché en plein cœur.
Après être allée au poste de police avec monsieur Evans, j'ai la décence d'appeler Cheryl pour la prévenir de l'arrestation de son petit ami mais elle ne réponds pas comme je m'en doutais.PDV DE CARLOS
Ça me fait mal de penser que Howard pourrait avoir des problèmes avec la justice mais je n'ai pas eu le choix que de le mettre devant ses actes.
Ma mère me demande de ne pas culpabiliser par rapport à tout ça mais je n'y arrive pas, car il s'agit de mon ex meilleur ami et il ne mérite pas cela.
Mais en même temps ce qu'il a demandé à ses nouveaux amis de me faire est terrible ce qui ne peut pas se produire de nouveau.
Charlize est venue me voir et m'apprend qu'ils ont arrêté Howard chez lui- Je suppose que tu as porté plainte contre lui ? « me dit-elle
- Oui c'est moi et c'est à contre cœur mais il doit payer pour ce qu'il m'as fait
- Je comprends. Mais si tu découvres que ce n'est pas lui qui a fait tout ça, j'espère que tu pourras te regarder dans une glace. « dit Charlize
- Si il est innocent, je m'excuserais mais pour l'instant Howard est coupable « lui disais je
- pour l'instant comme tu dis. Mais je sais qu'il n'est pas coupable et je le prouverais à tous. Bonne soirée
Je sais bien que Charlize est amoureuse de Howard mais je pense qu'elle ne trouvera aucune preuve qui innocente Howard car il est coupable.
PDV DE CHERYL
La nouvelle de l'arrestation de Howard s'est répandue comme une traînée de poudre et ma mère m'exige de mettre fin à notre relation au plus vite pour ne pas ruiner ma popularité.
J'essaye de lui expliquer que Howard me plait et que je dois le soutenir car il est mon petit ami mais elle me gifle en me disant de cesser d'être une sotte qui ne pense qu'à ses coucheries.
Ça me blesse d'entendre ses mots sortir de sa bouche, mais sans attendre je me rends au poste de police pour mettre fin à ma relation avec Howard.PDV DE TYLER
Mon plan marche à merveille et cet idiot de Carlos a cru à mon petit manège de la dernière fois.
Howard n'as que ce qu'il mérite à vrai dire, il a voulu me prendre la place de leader de l'université et malheureusement pour lui, je l'ai évincé pour de bon.
Cheryl doit être au bout de sa vie de voir que son chéri est interrogé par la police mais je l'ai prévenu à plusieurs reprises de faire quelque chose.
Mais cette peste n'as pas voulu donc voila ce qui arrive.PDV DE HOWARD
Après mon interrogatoire, je peux enfin rentrer chez moi avec mon père lorsque Cheryl souhaite me parler à part.
Mon père décide de m'attendre dans la voiture pendant qu'elle me parle- Ça me fait plaisir de te voir ici, car tu imagines pas le moment horrible que j'ai passé la dedans « lui disais je
- Ça à du être horrible. Mais si je suis venue ici c'est pour t'annoncer que je mets fin à notre relation aujourd'hui même. « me dit Cheryl
- Quoi ? Tu me quittes à cause de cette histoire ?
- oui en partie car je ne veut pas faire partie de ce scandale. Mes sentiments pour toi sont sincères mais je n'ai pas le choix désolé.
- Je ne peux pas y croire. Tu m'abandonnes alors que je te dis que je suis innocent dans cette histoire. Tu peux pas me faire ça Cheryl !
- Et pourtant je le fais donc ne m'appelle plus s'il te plaît.
Elle me laisse sans voix car je réalise qu'elle aussi me croit coupable de tout ça ce qui me rend hyper triste.
Pensez vous que Cheryl a pris la bonne décision ?
VOUS LISEZ
LE RELOOKING DE L'AMOUR / TERMINE
Teen FictionJe suis Charlize Pastor et je suis étudiante en stylisme a l'université de New-York depuis trois ans. ayant beaucoup de connaissances en matière de mode, j'offre mes services a des hommes et des femmes qui ne savent pas forcément s'habiller. Justeme...